Qualité des communications téléphoniques Free

3 réponses
Pierre Hyvrard
Avez-vous déjà téléphoné à quelqu'un qui a un téléphone branché sur sa
FreeBox ?

J'ai un copain qui a une FreeBox toute neuve depuis quelques semaines :
Chaque fois qu'il m'appelle avec, le son manque cruellement d'aigus. On
comprend, mais c'est très désagréable à entendre.

Ce seul cas n'est bien sûr pas significatif. C'est bien pour ça que je
pose la question.

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

3 réponses

FranckM
ché pas
mais chez mon pere ya parfois un bruit et il est impossible de continuer la
conversation
j'espere que ca va s'arranger.....
david

"Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr>
wrote in message news:407bfe99$0$17621$
Avez-vous déjà téléphoné à quelqu'un qui a un téléphone branché sur sa
FreeBox ?

J'ai un copain qui a une FreeBox toute neuve depuis quelques semaines :
Chaque fois qu'il m'appelle avec, le son manque cruellement d'aigus. On
comprend, mais c'est très désagréable à entendre.

Ce seul cas n'est bien sûr pas significatif. C'est bien pour ça que je
pose la question.

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

Spyou
"Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a
écrit dans le message de news:407bfe99$0$17621$
J'ai un copain qui a une FreeBox toute neuve depuis quelques semaines :
Chaque fois qu'il m'appelle avec, le son manque cruellement d'aigus. On
comprend, mais c'est très désagréable à entendre.

Moi j'ai l'invese .. son plutot métalique manquant de graves :))

Paul Chansi
Pierre Hyvrard wrote:

Avez-vous déjà téléphoné à quelqu'un qui a un téléphone branché sur sa
FreeBox ?

yes, parfait, rien à redire