Qualité d'image sur Sport + (canal 141 de Noos à Paris)

4 réponses
NoosUser
Nouvel abonné à Noos Paris, je reçois correctement toutes les chaînes sauf
Sport + (canal 141) dont l'image saute, se fige et est en mosaïque. J'ai
vérifié la connexion péritel comme indiqué sur le manuel utilisateur, mais
cela ne change rien. Alors pouvez-vous m'aider en répondant à deux
questions:

1) Recevez-vous cette chaîne correctement?

2) Avez-vous des idées sur l'origine du problème et sa solution?

Merci.

(Message posté sur fr.reseaux.internet.cable et alt.noos.discussions)

4 réponses

mirak
NoosUser wrote:
Nouvel abonné à Noos Paris, je reçois correctement toutes les chaînes sauf
Sport + (canal 141) dont l'image saute, se fige et est en mosaïque. J'ai
vérifié la connexion péritel comme indiqué sur le manuel utilisateur, mais
cela ne change rien. Alors pouvez-vous m'aider en répondant à deux
questions:

1) Recevez-vous cette chaîne correctement?

Je le reçoit niquel sur NCnumericable.

2) Avez-vous des idées sur l'origine du problème et sa solution?

benh appelle un technicien.

Pour ma part la telecommande deconne, et le bouton 1 ne marche pas ni le
bouton A du terminal numerique.

Ce con de technicien a bien du s'en rendre compte en l'installant, il
c'est servit de la telecommande !

Orange
Demande une nouvelle télécommande NC, j'ai eu le probleme et hop recu
quelques jours après ! :)

"mirak" a écrit dans le message de
news:bjj11j$rdn$
NoosUser wrote:
Nouvel abonné à Noos Paris, je reçois correctement toutes les chaînes
sauf

Sport + (canal 141) dont l'image saute, se fige et est en mosaïque. J'ai
vérifié la connexion péritel comme indiqué sur le manuel utilisateur,
mais

cela ne change rien. Alors pouvez-vous m'aider en répondant à deux
questions:

1) Recevez-vous cette chaîne correctement?

Je le reçoit niquel sur NCnumericable.

2) Avez-vous des idées sur l'origine du problème et sa solution?

benh appelle un technicien.

Pour ma part la telecommande deconne, et le bouton 1 ne marche pas ni le
bouton A du terminal numerique.

Ce con de technicien a bien du s'en rendre compte en l'installant, il
c'est servit de la telecommande !

mirak
Orange wrote:
Demande une nouvelle télécommande NC, j'ai eu le probleme et hop recu
quelques jours après ! :)

Cool je vais le faire. :)

"mirak" a écrit dans le message de
news:bjj11j$rdn$

NoosUser wrote:

Nouvel abonné à Noos Paris, je reçois correctement toutes les chaînes

sauf

Sport + (canal 141) dont l'image saute, se fige et est en mosaïque. J'ai
vérifié la connexion péritel comme indiqué sur le manuel utilisateur,

mais

cela ne change rien. Alors pouvez-vous m'aider en répondant à deux
questions:

1) Recevez-vous cette chaîne correctement?

Je le reçoit niquel sur NCnumericable.

2) Avez-vous des idées sur l'origine du problème et sa solution?

benh appelle un technicien.

Pour ma part la telecommande deconne, et le bouton 1 ne marche pas ni le
bouton A du terminal numerique.

Ce con de technicien a bien du s'en rendre compte en l'installant, il
c'est servit de la telecommande !

Sam
change les piles debranche tout meme le secteur et recommence .... si tu
peux essaie aussi une autre peritel
moi j'ai eu leprobleme sur NC ca c'est resolus suite a cela chez mes
parent noos meme soucis meme solution...