Qualité des d2codeurs Sagem

4 réponses
TSD
Bonjour,

A mes questions concernant l'offre TNTSAT, mon installateur m'a fortement
conseillé d'attendre d'autres décodeurs que le SAGEM, ayant d'innombrables
retours avec des modèles similaires CanalSAT.

Avez vous les mêmes infos ou des expériences concernant la soit-disant
piètre qualité des décodeurs numériques SAGEM?

Cela m'aiderait avant de donner 249 EUR à TNTSAT.

Merci et Bonne Pentecôte

Thierry

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
sauf urgence, attendez septembre et prenez un appareil moins cher

--

s.
"TSD" a écrit dans le message de news:
46584290$0$2423$
Bonjour,

A mes questions concernant l'offre TNTSAT, mon installateur m'a fortement
conseillé d'attendre d'autres décodeurs que le SAGEM, ayant d'innombrables
retours avec des modèles similaires CanalSAT.

Avez vous les mêmes infos ou des expériences concernant la soit-disant
piètre qualité des décodeurs numériques SAGEM?

Cela m'aiderait avant de donner 249 EUR à TNTSAT.

Merci et Bonne Pentecôte

Thierry

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 26 May 2007 16:22:02 +0200, TSD a écrit :

Bonjour,

A mes questions concernant l'offre TNTSAT, mon installateur m'a fortement
conseillé d'attendre d'autres décodeurs que le SAGEM, ayant
d'innombrables retours avec des modèles similaires CanalSAT.

Avez vous les mêmes infos ou des expériences concernant la soit-disant
piètre qualité des décodeurs numériques SAGEM?

Cela m'aiderait avant de donner 249 EUR à TNTSAT.

Merci et Bonne Pentecôte

Thierry

Appareils chers et médiocres.

Bye
gebi25
"Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr> a écrit dans le message de
news:465849e3$0$12008$
sauf urgence, attendez septembre et prenez un appareil moins cher

--

s.
"TSD" a écrit dans le message de news:
46584290$0$2423$
Bonjour,

A mes questions concernant l'offre TNTSAT, mon installateur m'a fortement
conseillé d'attendre d'autres décodeurs que le SAGEM, ayant
d'innombrables retours avec des modèles similaires CanalSAT.

Avez vous les mêmes infos ou des expériences concernant la soit-disant
piètre qualité des décodeurs numériques SAGEM?

Cela m'aiderait avant de donner 249 EUR à TNTSAT.

Merci et Bonne Pentecôte

Thierry

Question à Serge Surpin: sans révéler des secrets industriels, que se
passera-t-il en septembre? Nouveaux décodeurs HD Canal en état de
fonctionnement (les actuels étant désastreux)? Autres décodeurs "cartes
seules" compatibles Canal?
Ce serait sympa de nous aider à faire des choix d'investissements
raisonnables, car si Canal nous laisse dans le flou le plus total (et le
plus innacceptable , mais nous avons malheureusement l'habitude) , c'est
votre valeur ajoutée que de nous aider à sortir de ce flou, et c'est pour
cela que pour ma part j'achète chez vous.
Merci donc de nous éclairer au moins un peu.
Ausene By Serge Surpin
canal va sortir en septembre deux terminaux qui doivent remplacer tous les
terminaux sat et tnt
il seront tous compatibles mpeg-4 disque dur en option (on en sait pas si
c'est canal qui les vendra ou louera)
et une version tnt et une autre sat
double tuner

--
S.
"gebi25" a écrit dans le message de news:
4659eb91$0$27369$
"Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr> a écrit dans le message
de news:465849e3$0$12008$
sauf urgence, attendez septembre et prenez un appareil moins cher

--

s.
"TSD" a écrit dans le message de news:
46584290$0$2423$
Bonjour,

A mes questions concernant l'offre TNTSAT, mon installateur m'a
fortement conseillé d'attendre d'autres décodeurs que le SAGEM, ayant
d'innombrables retours avec des modèles similaires CanalSAT.

Avez vous les mêmes infos ou des expériences concernant la soit-disant
piètre qualité des décodeurs numériques SAGEM?

Cela m'aiderait avant de donner 249 EUR à TNTSAT.

Merci et Bonne Pentecôte

Thierry

Question à Serge Surpin: sans révéler des secrets industriels, que se
passera-t-il en septembre? Nouveaux décodeurs HD Canal en état de
fonctionnement (les actuels étant désastreux)? Autres décodeurs "cartes
seules" compatibles Canal?
Ce serait sympa de nous aider à faire des choix d'investissements
raisonnables, car si Canal nous laisse dans le flou le plus total (et le
plus innacceptable , mais nous avons malheureusement l'habitude) , c'est
votre valeur ajoutée que de nous aider à sortir de ce flou, et c'est pour
cela que pour ma part j'achète chez vous.
Merci donc de nous éclairer au moins un peu.