qualite de l'image avec zoom optique

at.choum
Bonjour,

Sur mon A70 j'ai un zoom (3x me semble t-il), et j'ai l'impression
qu'avec un zoom au maximum, j'ai des images bruitée. (Un peux comme
quand on augmente les ISO quand la luminosité n'est pas tres forte).
Est ce une réalitée (c'est a dire est ce lié au zoom) ou bien ce
phenomene vient d'autres reglages

@choum

Robby
[...]

bruitées ou plus floues ?

--
Robby,
http://xdfull.free.fr

tallguy
"AT.Choum" a écrit dans le message de

[...]

à tes souhaits...
euh, vous vous êtes donné le mot avec f5tni ?
la réponse a déjà été donnée par Alain Tilac
une heure avant ton envoi
(en résumé au delà des possibilités du zoom
optique l'appareil bascule en mode numérique
et donc recadre dans l'image > une floppée
de pixels manquent à l'appel > c'est flou > CQFD
cordialement
tallguy

at.choum
Robby wrote in message
[...]

J'ai un peu de mal a te repondre. Je dirais que la photo est moins nette :)

les couleurs sont moins "vive", moins belle.

Je vais regarder a nouveau mes photos pour preciser ce point.