Qualité de la voix par ADSL

2 réponses
KiKiTiTi
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question qui ne concerne pas directement WXP
mais de nos jours, voix et donnée ont tendance de prendre le meme chemin.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé la téléphonie VoIP
proposée parmi les FAI habituels (Wanadoo, Free, 9Telecom, ...). Si oui,
quelle est sa qualité de service (disponibilité, qualité du son ...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

MAC GYVER
"KiKiTiTi" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Je me permets de vous poser une question qui ne concerne pas directement
WXP

mais de nos jours, voix et donnée ont tendance de prendre le meme chemin.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé la téléphonie
VoIP

proposée parmi les FAI habituels (Wanadoo, Free, 9Telecom, ...). Si oui,
quelle est sa qualité de service (disponibilité, qualité du son ...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,
Déjà testé, c'est moyen comme qualité mais cela reste très correcte,
meilleur niveau qualité que certain appelle de tel portable.
a+

S Barth

Bonjour,
Je me permets de vous poser une question qui ne concerne pas
directement WXP mais de nos jours, voix et donnée ont tendance de
prendre le meme chemin. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a
déjà utilisé la téléphonie VoIP proposée parmi les FAI habituels
(Wanadoo, Free, 9Telecom, ...). Si oui, quelle est sa qualité de
service (disponibilité, qualité du son ...) ? Merci d'avance pour vos
réponses.
Cordialement.

Slt,

En ce qui me concerne >> qualité son : excellente = France-Telecom ..

( chez FREE )
++

@+