qualité des écrans des Imac Core 2 Duo

Philippe Gueguen
Bonjour

J'aimerais connaître la qualité des écrans des Imac Core 2 Duo (le 20 et le
24 pouces)

J'ai entendu parler de problèmes de luminosité excessive, de bruits de la
carte graphique et d'un éclairage pas uniforme avec un imac core 2 duo 24
pouces.

Faut-il mieux se tourner vers le 20 pouces pour éviter ces problèmes?

Le Moustique
J'ai entendu parler de problèmes de luminosité excessive, de bruits de la
carte graphique et d'un éclairage pas uniforme avec un imac core 2 duo 24
pouces.

J'ai un iMac 24" depuis quelques jours. Il est effectivement très
lumineux (mais c'est par comparaison avec mon 17" LiteOn un peu ancien).
Je n'entends pas de bruit de carte, juste le léger souffle du ventilo.
Je n'ai pas constaté de différence de luminosité, mais là encore je n'ai
peut-être pas le même référentiel (ni le même usage) que toi...

Faut-il mieux se tourner vers le 20 pouces pour éviter ces problèmes?

Je crois que la meilleure solution serait d'aller voir les deux machines
côte à côte dans un Apple Center.

--
/)
-:oo= Guillaume

Franck
[...]

J'ai un iMac C2D 20" depuis une semaine. L'écran est effectivement très
lumineux (mais ça se règle dans les préférences de l'écran). Aucun bruit
anormal, ni d'irrégularités dans l'éclairage de la dalle.

(sinon, c'est un vrai bonheur cette machine :-p )