Qualité écrans portables Sony X-Black

5 réponses
jeff
bonjour,

Les possesseurs d'écrans X-black pourraient-ils donner leur avis sur cette
technologie?

J'ai trouvé (observations en magasin) que ces écrans semblent plus
sensibles aux perturbations lumineuses extérieures qui sont fortement
réfléchies.

Merci bcp

5 réponses

jeff
François Yves Le Gal wrote in
news::

On Mon, 16 May 2005 13:11:38 +0000 (UTC), jeff
wrote:

J'ai trouvé (observations en magasin) que ces écrans semblent plus
sensibles aux perturbations lumineuses extérieures qui sont fortement
réfléchies.

C'est le cas. La surface est un vrai miroir...

Moralité: à éviter ???

TransLib©
"jeff" a écrit dans le message de news:

François Yves Le Gal wrote in
news::

On Mon, 16 May 2005 13:11:38 +0000 (UTC), jeff
wrote:

J'ai trouvé (observations en magasin) que ces écrans semblent plus
sensibles aux perturbations lumineuses extérieures qui sont fortement
réfléchies.

C'est le cas. La surface est un vrai miroir...

Moralité: à éviter ???

si t'es beau, non

***FRGE***
Bonjour jeff dans ton message tu nous as écrit ceci :

François Yves Le Gal wrote in
news::

On Mon, 16 May 2005 13:11:38 +0000 (UTC), jeff
wrote:

J'ai trouvé (observations en magasin) que ces écrans semblent plus
sensibles aux perturbations lumineuses extérieures qui sont
fortement réfléchies.

C'est le cas. La surface est un vrai miroir...

Moralité: à éviter ???

Si tu veux une plus grande qualité au niveau des couleurs, *NON*
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

jeff
"***FRGE***" wrote in news:4288b6d8$0$23741
$:

Moralité: à éviter ???

Si tu veux une plus grande qualité au niveau des couleurs, *NON*

Merci pour vos réponses.

En conclusion, le X-Black apporte un plus mais il faut soigner
l'environnement où il est installé en évitant les sources lumineuses qui
peuvent être réfléchies ?

***FRGE***
Bonjour jeff dans ton message tu nous as écrit ceci :

"***FRGE***" wrote in news:4288b6d8$0$23741
$:

Moralité: à éviter ???

Si tu veux une plus grande qualité au niveau des couleurs, *NON*

Merci pour vos réponses.

En conclusion, le X-Black apporte un plus mais il faut soigner
l'environnement où il est installé en évitant les sources lumineuses
qui peuvent être réfléchies ?

Effectivement, le rendu des couleurs est superbe avec ce type d'écran, mais
il est beaucoup plus sensible aux reflets.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.