qualité image et son

beauvoisin
Bonsoir
comment obtenir une bonne qualité vidéo et son ?
le son est saccadé , voir incompréhensible.
merci
salutations

nitneK
Bonjour beauvoisin!

Bonsoir
comment obtenir une bonne qualité vidéo et son ?
le son est saccadé , voir incompréhensible.
merci
salutations

Essayez ceci :

http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2200.htm

--
Bien Cordialement
nitneK

beauvoisin
Bonsoir
je n'ai pas cette case "qos packet scheduler" , j'ai un modem bewan adsl USB
fourni par TELE2.
merci
salutations

[...]

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Il faudrait vérifier la vitesse réelle de votre connexion !

http://www.messageries-instantanees.net (cliquez sur tester la connexion)

Voir ce qui est indiqué dans Messenger outils >> option >> connexion

Voir si le problème est présent avec tous vos correspondants
beauvoisin
Bonjour Alain
j'ai testé la connexion:
vitesse de téléchargement 1561 kb/s
vitesse remontante 134 kb/s
mon abonnement TELE2 est 2M
peut etre que cela vient de mon PC qui n'est plus assez costaud!!!!
portable compaq presario 700 CPU 1.4 mhz et 256 k de mémoire
le probleme se produit avec tout les contacts (surtout avec la webcam)
sinon aucun pb si avec le micro seul
[...]

Alain_D.[MVP]
Ca devrait être bon, même s’il n’y a pas beaucoup de mémoire, à voir quelles
autres applications tournent en même temps

Vous n’avez pas répondu a « Voir ce qui est indiqué dans Messenger outils >>
option >> connexion »

beauvoisin
re bonjour
au fait que veulent dire les 3 lettres MVP derriere votre nom?
êtes vous beaucoup a avoir ces initiales et y a t'il des femmes parmi vous?
merci
A+

[...]

Bonsoir

"beauvoisin" wrote in message
re bonjour
au fait que veulent dire les 3 lettres MVP derriere votre nom?

Ça c'est la question bateau. Certains pensent que ce sont des copains perso de Bill Gates qui les appelle Mon Vieux
Pote. Mais un doute subsiste
http://mvp.support.microsoft.com/Default.aspx?LN=fr&x&y

êtes vous beaucoup a avoir ces initiales et y a t'il des femmes parmi vous?

Quelques centaines à travers le monde. Et on, n'est pas sexistes pour deux sous.

merci
A+
--

Ricky [MVP] Visitez les FAQ...