qualité images photos

2 réponses
frankie9100
Bonjour,

Quand je reçois des images ou des photos par courriel,elles sont souvent
sombres et noires. Quelqu'un sait comment faire les ajustements?

Merci beaucoup
frankie

2 réponses

L'Aquitain
frankie9100 wrote:
Bonjour,

Quand je reçois des images ou des photos par courriel,elles sont
souvent sombres et noires. Quelqu'un sait comment faire les
ajustements

Bonsoir
Oui avec un logiciel de traitement photos type Photofiltre ou Photoshop
Element,Photoshop tout court étant hors de prix ...
--
L'Aquitain

FDDKDR
Bonjour,

"L'Aquitain" wrote:

frankie9100 wrote:
Quand je reçois des images ou des photos par courriel,elles sont
souvent sombres et noires. Quelqu'un sait comment faire les
ajustements

Oui avec un logiciel de traitement photos type Photofiltre ou Photoshop
Element,Photoshop tout court étant hors de prix ...
--
L'Aquitain

Oui, ou pour une modification "basique" : Microsoft PhotoEd ou Microsoft
Office Picture Manager, fournis avec MS OFFICE (selon la version).

Sinon, si toutes les photos sont trop sombres quelque soit l'origine
(expéditeurs différents), c'est que peut-être le moniteur du PC est ... mal
réglé :-)
Il suffit de bien le calibrer ...

Ou si toutes les photos n'ont qu'une origine, c'est peut-être l'expéditeur
qui a un problème d'écran et qui corrigent ses photos en fonction de son
défaut ... qui n'existe pas chez les autres :-)

Bon week-end,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )