qualité d'impression

1 réponse
alsace
Bonjour,
Imprimant de temps à autre sur mon Epson R300 je n'ai de bons résultats que sous
capture NX (identique à ce que j'ai à l'écran).
Sous CS3,PSPX2 les tirages sont sous ex et de beaucoup.
Je ne cherche pas le tirage pile poil mais je n'arrive pas à en trouver la
cause.
Sans rentrer dans le débat du calibrage d'écran et d'utilisation de sonde,
auriez vous des conseils (basiques)?
Merci de vos réponses
cordialement
andré

1 réponse

alsace
re,

"alsace" a écrit dans le message de news:
gtesi9$fu5$
Bonjour,
Imprimant de temps à autre sur mon Epson R300 je n'ai de bons résultats que
sous capture NX (identique à ce que j'ai à l'écran).
Sous CS3,PSPX2 les tirages sont sous ex et de beaucoup.
Je ne cherche pas le tirage pile poil mais je n'arrive pas à en trouver la
cause.
Sans rentrer dans le débat du calibrage d'écran et d'utilisation de sonde,
auriez vous des conseils (basiques)?
Merci de vos réponses
cordialement
andré

désolé la case annuler est grisée et je ne peux annuler le message..
Bref dans PSPX2, gestion des couleurs était activée.
Tout est OK
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr