Qualité lecture mp3 sur TX...

4 réponses
Olivier
Salut,
J'utilise pTune sur un TX depuis pas mal de temps et je dois dire que
malgré différents réglages et test d'écouteurs, je n'étais pas très
satisfait du résultat... je pensais donc m'acheter en désespoir de cause
un lecteur mp3.
Et puis l'autre jour, j'ai testé TCPMP pour la lecture mp3 (jusqu'à
présent ce lecteur ne me servait qu'à la lecture des DivX): et là,
surprise, je trouve que ce lecteur donne de bien meilleur résultat que
pTune.
Certain d'entre vous peuvent me confirmer ?
En tout cas, malgré une interface plus pauvre, je l'ai adopté.

A+
Olivier

4 réponses

Franck PISSOTTE
Le 13/06/2007 13:51, Olivier a ecrit :
Salut,
J'utilise pTune sur un TX depuis pas mal de temps et je dois dire que
malgré différents réglages et test d'écouteurs, je n'étais pas très
satisfait du résultat... je pensais donc m'acheter en désespoir de cause
un lecteur mp3.
Et puis l'autre jour, j'ai testé TCPMP pour la lecture mp3 (jusqu'à
présent ce lecteur ne me servait qu'à la lecture des DivX): et là,
surprise, je trouve que ce lecteur donne de bien meilleur résultat que
pTune.
Certain d'entre vous peuvent me confirmer ?
En tout cas, malgré une interface plus pauvre, je l'ai adopté.

moi aussi j'ai laissé tomber ptune pour tcpmp.
lit les ogg sans problemes.
seul hic dans tcpmp pas de lecture en tache de fond.
et le TX a beaucoup de souffle par rapport a mon lecteur mp3.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.franck-pissotte.fr/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com
jean34
"Olivier" a écrit dans le message de news:
466fda1e$0$23651$
Salut,
J'utilise pTune sur un TX depuis pas mal de temps et je dois dire que
malgré différents réglages et test d'écouteurs, je n'étais pas très
satisfait du résultat... je pensais donc m'acheter en désespoir de cause
un lecteur mp3.
Et puis l'autre jour, j'ai testé TCPMP pour la lecture mp3 (jusqu'à
présent ce lecteur ne me servait qu'à la lecture des DivX): et là,
surprise, je trouve que ce lecteur donne de bien meilleur résultat que
pTune.
Certain d'entre vous peuvent me confirmer ?

Tu n'en crois pas tes oreilles ?
Olivier
Franck PISSOTTE a écrit :
Le 13/06/2007 13:51, Olivier a ecrit :
Salut,
J'utilise pTune sur un TX depuis pas mal de temps et je dois dire que
malgré différents réglages et test d'écouteurs, je n'étais pas très
satisfait du résultat... je pensais donc m'acheter en désespoir de
cause un lecteur mp3.
Et puis l'autre jour, j'ai testé TCPMP pour la lecture mp3 (jusqu'à
présent ce lecteur ne me servait qu'à la lecture des DivX): et là,
surprise, je trouve que ce lecteur donne de bien meilleur résultat que
pTune.
Certain d'entre vous peuvent me confirmer ?
En tout cas, malgré une interface plus pauvre, je l'ai adopté.

moi aussi j'ai laissé tomber ptune pour tcpmp.
lit les ogg sans problemes.
seul hic dans tcpmp pas de lecture en tache de fond.
et le TX a beaucoup de souffle par rapport a mon lecteur mp3.

Salut,
Pour ce qui est du souffle, j'ai résolu le problème en achetant un
casque avec réglage du volume sur cordon: en plaçant le réglage à
mi-course le souffle disparaît totalement.

A+
Olivier
jean34 a écrit :
"Olivier" a écrit dans le message de news:
466fda1e$0$23651$
Salut,
J'utilise pTune sur un TX depuis pas mal de temps et je dois dire que
malgré différents réglages et test d'écouteurs, je n'étais pas très
satisfait du résultat... je pensais donc m'acheter en désespoir de cause
un lecteur mp3.
Et puis l'autre jour, j'ai testé TCPMP pour la lecture mp3 (jusqu'à
présent ce lecteur ne me servait qu'à la lecture des DivX): et là,
surprise, je trouve que ce lecteur donne de bien meilleur résultat que
pTune.
Certain d'entre vous peuvent me confirmer ?

Tu n'en crois pas tes oreilles ?

Au début, c'était un peu ça :-)
Mais après plusieurs essais, je n'ai plus aucun doute: TCPMP est bien
meilleurs.