Qualité petits capteurs anciens.

Jacques DASSIÉ
Une image pour illustrer cela :

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:La_Tremblade_Eglise.jpg

J'ai toute une collection chez eux. C'est fait avec un vieux Canon
300D,(2004). Le capteur fait 6 Mpx et c'est pris au travers d'un
plexiglass.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

1 2 3 4
efji
Le 10/10/2020 à 09:51, jdd a écrit :
Le 10/10/2020 à 09:41, efji a écrit :
Par exemple

(ça me donne mal au coeur)
mais ça j'aime:
https://www.instagram.com/p/CFOWhmbFjV4/

Mouais. Pas très original...
Vu de l'autre côté :
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJkiiQjQDZP_p1130535b-small.jpg
--
F.J.
efji
Le 09/10/2020 20:44, Jacques DASSIÉ a écrit :
Wikimedia-Commons me l'a refusée avec comme motif :
: L'architecte n'est pas mort depuis au moins soxante-dix ans...".
https://archaero.com/TAMPON/Royan-Cathedrale.jpg

sympa je ne connaissais pas.

Dingue. Pourtant Royan a un gros point commun avec Le Havre :
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJkimDjbYJP_p1250234.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJkirOAua5P_p1250255nb-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJkisFhALJP_p1250237-p1250242nb-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJkis4jQLTP_p1250247-p1250252nb-small.jpg
--
F.J.
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, jdd a écrit :
https://archaero.com/TAMPON/Royan-port-7254.jpg

tes photos aériennes sont du tonnerre...
heureusement que tu as trois mains (ou 4?) pour tenir le manche à balais et
l'appareil photo :-)
j'ai volé une seule fois, et mon pilote (un de mes élèves, je n'étais pas
super tranquille :-() a insisté pour que je prenne le manche: que c'est dur à
manier!!
jdd

Mais non, tu devais seulement avoir un peu la pétoche... Mais ça passe
très vite !
Tiens, une photo qui me montre en cours d'action. Manche à balai tenu
entre tibia gauche et genoux droit, pied droit commandant le palonnier
et mains libres pour la photo.
C'est devenu une seconde nature et je n'ai pas besoin de réfléchir à ce
que je veux faire. J'aperçois un site et l'avion y va tout seul...
https://archaero.com/TAMPON/Dassie-en-vol.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
efji
Le 10/10/2020 à 11:13, M.H a écrit :
Quant au risque de collision Drône-Aéronef, si on respecte la
réglementation il est minime (comme entre voiture ...).
Pour résumer :
1 - Les drônes et engins télé-pilotés doivent évoluer en vue du
télé-pilote à une hauteur max de 500 pieds.

Rappelez-moi la hauteur de la tour Eiffel en pieds ?
https://www.youtube.com/watch?v=fk8wwGhB7nE
2 - Dans des zones près des aérodromes le vol est interdit (il y a une
carte de France avec les zones interdites).
3 - Un avion (ou aéronef) piloté doit voler à une hauteur supérieure à
500 pieds sauf pour décollage ou atterrissage (voir 1).

--
F.J.
Alf92
efji (le 10/10/2020 à 09:41:24) :
Au passage j'adore ce que fait ce type :
https://www.instagram.com/asenseofhuber/

du pur graphique
c'est beau mais c'est froid malgrè le personnage
Ghost-Raider
[...]

Les motos font ça, les chevaux aussi, mais pas toujours sauf quand on a
perdu le chemin de l'écurie.
https://archaero.com/TAMPON/Dassie-en-vol.jpg

Alf92
efji (le 10/10/2020 à 11:26:15) :
https://www.youtube.com/watch?v=fk8wwGhB7nE

avec la musique c'est le ponpon...
c'est autorisé ?
j'en doute
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2020 09:48, jdd a écrit :
heureusement que tu as trois mains (ou 4?) pour tenir le manche à balais
et l'appareil photo :-)

c'est comme un volant de voiture, tu peux le lacher il se passe rien...
ça part lentement en dérive.
j'ai volé une seule fois, et mon pilote (un de mes élèves, je n'étais
pas super tranquille :-() a insisté pour que je prenne le manche: que
c'est dur à manier!!

bizarre normalement c'est l'inverse, les gens sont surpris de la
facilité...
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2020 10:19, efji a écrit :
Dingue. Pourtant Royan a un gros point commun avec Le Havre :
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJkimDjbYJP_p1250234.jpg

pour se rendre compte du truc, la Havre a reçu en 2 jours, le tiers
des bombes reçues par Londres pendant toute la guerre...
benzo
Le 09/10/2020 à 23:47:26, jdd a écrit :
on me voit par le vitrail :-))

impossible, à l'époque, les abords de l'église étaient très différents.
Il y avait des vieux immeubles qui ont été rasés.
Quant à G******, la base arrière de de l'auteur de la photo, je vous
garantis qu'à l'époque, c'était un bled infame. Ça s'est beaucoup
amélioré depuis, avec des superettes et une grande surface.
... lol
--
I am Negan
1 2 3 4