qualité du service (adsl)

jip
bonjour,

Encore une fois, ma connexion adsl (Orange) a été fortement perturbée
voire même totalement impossible sur une période de plus de 4 jours.
Il y a peut être un lien avec la tempête récente (le téléphone a, lui,
continué de fonctionner normalement) mais Orange ne semble pas communiquer
sur le sujet.

Mon abonnement me sera bien sûr intégralement prélevé !

Y a-t-il une limite à la dégradation des services des FAI au-delà de
laquelle l'abonné peut obtenir un dédommagement ?

merci,

jip

claude bb
"jip" a écrit dans le message de news:
457eaa1d$0$5094$
[...]

cas de force majeure ou pas?
que te réponds Orange?
gerald.coyot
claude bb wrote:

> [...]
>
> Y a-t-il une limite à la dégradation des services des FAI au-delà de
> laquelle l'abonné peut obtenir un dédommagement ?

cas de force majeure ou pas?
que te réponds Orange?

Orange répondre sans langue de bois ?
Ca se saurait.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
jip

cas de force majeure ou pas?
que te réponds Orange?

rien... pour le moment.
jip
"jip" wrote in message
[...]

j'ai eu un cas similaire avec les P&T. Il m'a suffit d'envoyer mes arguments
techniques par emails, puis courrier recommandé et enfin une lettre d'une
association de défense des consommateurs (donc sans avoir sollicité un
avocat mais ca leur pendait au nez) pour voir comme par miracle le problème
se résoudre... Ils ont vite corrigé le tire. Passez à vous affilier à une
association de protect. des consomm. Elles sont bien utiles par les temps
qui courent

Thierry

merci,

jip

Tartiflette
[...]

Voir les CGV +
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1731.php
David JOURAND
Bonjour,

Le Tue, 12 Dec 2006 14:09:57 +0100, jip a écrit :

Mon abonnement me sera bien sûr intégralement prélevé !

Pas si vous appellez le service commercial pour leur demander de résilier
votre abonnement. Il essaieront alors de vous fourguer un forfait à
débit supérieur pour le prix de votre forfait actuel : refusez. Il vous
proposeront ensuite de vous faire un mois gratuit : vous pouvez accepter
ou tenter d'obtenir deux mois gratuits...

Par contre, j'en vraiement assez moi aussi de la (non) qualité du service
Orange. J'ai eu plusieurs coupure de 2 à 10 jours, et en ce moment, j'ai
des coupures de quelques minutes toutes les quelques minutes...

Que faire ? Est-ce mieux ailleurs ?

--
David JOURAND - http://www.numabilis.com
Supprimer "site." et ".invalid" de mon adresse mail pour me répondre.
Zombinaute
David JOURAND a écrit :

Que faire ? Est-ce mieux ailleurs ?

l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin...