Qualité du son

joset
Bonsoir,
Maintenant que j'arrive à capturer du son mon problème est le suivant:

Dans un premier temps j'ai capturé le son à l'aide d'un micro devant poste
à K7, le résultat n'est pas trop
mauvais puisque le poste et le micro sont bons, mais en mono !

Après avoir trouver un réducteur 3.5 à 2.5 mm j'ai essayer de capturer avec
l'entrée ligne le résultat n'est
pas très bon mais en stéréo !
Il y a une certaine résonnance ! les seuls régalages sont "gestionnaire
audio HD Réaltek"
: 16 bits 44100Hz (cd)- 48000 (dvd) et 96000 (qualité studio) le quel
choisir ?
Existe t'il d'autres réglages ?
Je capture avec l'enregistreur de son du gestionnaire la sortie est en *.wma
ensuite je le lis avec
Néro Wave éditor est la sauvegarde en *.mp3 est ce la bonne solution ?

J'ai besoin de vos lumières

Joset

Steph
Bonsoir
WaveEdit de Nero permet également de capturer et de régler le niveau
jean-daniel dodin
joset a écrit :

Il y a une certaine résonnance !

utilise-tu un ordinateur portable? on dirait que tu enregistre aussi
par le micro du portable :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
joset
Merci pour la réponse:

C'est bien avec 1 micro indépendant et 1 PC de bureau

Joset
__________________________
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
joset a écrit :

[...]

joset
Merci

Oui mais comment supprimer cette résonnance

Merci

______________________
"Steph" a écrit dans le message de
Bonsoir
WaveEdit de Nero permet également de capturer et de régler le niveau

Stephane Legras-Decussy
"joset" a écrit dans le message de news:
4a41e467$0$17064$
Merci pour la réponse:

C'est bien avec 1 micro indépendant et 1 PC de bureau

il faut vérifier qu'il n'y a pas caché quelque part
une case cochée avec un "effet spatialisation" ou
"stereo élargie".... c'est le genre de gadget stupide
et pénible inclu dans ls drivers de carte son...