qualité tamron 18-250

1 réponse
djiwhy
Bonjour,
avez vous déjà utilisé cet objectif? Est il correct pour le ratio proposé?
J'ai déjç un canon 55-200 usm? en comparaison qu'est ce que çà donne?
rapidité?bruit?
merci pour vos avis

1 réponse

Jean-Claude Ghislain

avez vous déjà utilisé cet objectif? Est il correct pour le ratio
proposé?
J'ai déjç un canon 55-200 usm? en comparaison qu'est ce que çà donne?
rapidité?bruit?

Le 18-250 semble amélioré par rapport au 18-200 et pour une optique de
ce type, il semble ne pas trop mal se débrouiller :

http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/tamron_18250_3563_canon/index.htm

Evidemment ces optiques ne sont pas exemptes de défauts, mais la qualité
d'image atteint aujourd'hui un niveau très honorable.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com