qualité vidéo variable selon demodulateur

kanbyom
bonjour à tous,
j'ai un demodulateur numerique Worldsat cherokee 9000ng4. D'autre part j'ai
un aboneement c+ numerique avec mediasat.
je constate une difference de la qualité d'image entre les deux demo, au
détriment du cherokee ; notamment des zones de compression (un peu comme on
peut le voir sur des divx pas tres bien fait) surtout sur les zones de
couleurs unies ou sombres.....
quelqu'un a t'il remarquer cela aussi, y a t'il une raison technique, ou
sont-ce mes yeux qui me jouent des tours?!?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien repondre.
Matthieu.

PS: Mr D. si vous lisez ce message, ne dites pas que c'est ballot ce qui
m'arrive.....;))

domi --d
> [...]
détriment du cherokee ; notamment des zones de compression (un peu comme on

je dirais pour commencer , faut être bien sûr ? à moins d avoir les
deux installation en paralelle , moi, je vois déjà, sur une même
installation , des différences flagrantes entre diverses chaînes ,
donc ... :-)

--
domaine de coustous Castelsarrasin
http://www.coustous.com