qualité www.foto.com

37 réponses
JediSatch
Bonjour,
Qquun a t'il déjà fait développer en papier Mat
chez http://www.foto.com
du 10x15 ou des agrandissements
les tarifs sur les très grosses commandes (+500 photos) sont vraiment
intéressants.

Avis et retour d'expériences sont les bienvenues !!!!

@micalement

10 réponses

1 2 3 4
Florent
Jean-Pierre Roche a exprimé avec précision :

non c'est la charte qui est débile, pas les gens qui ont voté en faveur de
cette connerie ni ceux qui ont débattu à propos de cette ânnerie

Ben... Des gens qui voulaient un ng pour parler de ce qui les intéresse l'on
fait. Pourquoi vouloir à toute force y rajouter d'autres choses ? Fait un ng
tirages-en-ligne pour voir ;-)

ho non c'est bien trop d'boulot sur usenet la création d'un ng...
mais c'est bien là la bonne solution, je suis entièrement d'accord

en même temps un forum c'est ce que l'on en fait... et si les gens
veulent voir des discussions sur les tirages en ligne...

dans le fond du fond, mis à part l'incompatibilité avec la charte, je
vois pas ce qui pose pb avec cette histoire

Florent

j'étais pas encore connecté à ce newsgroup à l'époque, je pense... si
j'avais été là sur le moment j'aurais pas voté, j'suis contre les
chartes...

dans ce cas, tu peux te *produire* sur afrpn, et respecter les gens qui ont
fait un autre choix.

produire ?

afrpn, connais pas.... tu me donnes le chemin ?

fred.bleu11

j'étais pas encore connecté à ce newsgroup à l'époque, je pense... si
j'avais été là sur le moment j'aurais pas voté, j'suis contre les
chartes...

dans ce cas, tu peux te *produire* sur afrpn, et respecter les gens
qui ont fait un autre choix.

produire ?

afrpn, connais pas.... tu me donnes le chemin ?

ben le chemin c'est alt.fr.photo.numerique sur ton lecteur de news préféré

certains qui sont ici, sont la bas, aussi.
tu te trouveras donc presque en terrain connu
et il n'y a pas de charte
que du positif!

Florent
fred.bleu11 a formulé ce jeudi :

j'étais pas encore connecté à ce newsgroup à l'époque, je pense... si
j'avais été là sur le moment j'aurais pas voté, j'suis contre les
chartes...

dans ce cas, tu peux te *produire* sur afrpn, et respecter les gens qui
ont fait un autre choix.

produire ?

afrpn, connais pas.... tu me donnes le chemin ?

ben le chemin c'est alt.fr.photo.numerique sur ton lecteur de news préféré

certains qui sont ici, sont la bas, aussi.
tu te trouveras donc presque en terrain connu
et il n'y a pas de charte
que du positif!

on pourrait le croire !
(mais y'a des gens qui ne peuvent se satisfaire d'un lieu sans règles
strictes écrites... c'est dommage de se passer des ces gens...)

enfin bon... j'y vais de ce pas, merci à toi :)

Jean-Pierre Roche

dans le fond du fond, mis à part l'incompatibilité avec la charte, je
vois pas ce qui pose pb avec cette histoire

Le problème est l'envahissement pas les clampins du genre
"ou c'est le moins cher ?", "qui a un code promo pour des
tirages gratuits chez pourrave.com ?", "j'ai pas reçu mes
photos !", "machin c'est pourri, truc c'est mieux", "le
facteur a plié mes photos en quatre, comment les redresser
?", "pourquoi que mes couleurs elles sont pas comme sur mon
super portable ?", "le quatre-tiers est dans le quatre quart
que faire ?",etc.
Ca lasse...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Charles Antoine
"Florent" a écrit dans le message de news:

c'est la charte qui est débile pas les gens qui la respectent....
(amen)

C'est d'autant plus vrai qu'elle n'engage que ceux qui la respectent. Moi je
n'ai pas participé de manière directe ou indirecte à sa rédaction. En
conséquence j'ai le droit de ne pas la respecter si tel est mon désir.

Charles Antoine
"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:
43c61296$0$10668$
la charte n'est pas fournie gratuitement lors de la création d'un forum.
la charte a été écrite, discutée, et votée par des personnes, qui sont
pour beaucoup toujours actives ici, et ailleurs.

C'est personnes sont qui ? Elles ont été élues par qui ?

Charles Antoine
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de news:

Donc ce sont les 123 personnes qui ont voté

Alors qu'il y a des millions d'internautes ! Ces personnes ne représentent
qu'elles-mêmes.

Charles Antoine
"Florent" a écrit dans le message de news:

j'étais pas encore connecté à ce newsgroup à l'époque, je pense... si
j'avais été là sur le moment j'aurais pas voté, j'suis contre les
chartes...

Moi aussi. Je suis pour le bordel organisé.

Charles Antoine
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 43c657d3$0$5581$
Le problème est l'envahissement pas les clampins du genre "ou c'est le
moins cher ?"

Parce que vous n'en êtes pas un ? Petit prétentieux !

1 2 3 4