a quand l' ADSL chez moi

Le
plarroquere
Et oui je suis impatient de l'avoir chez moi je suis résident a Bussac-Forêt
17210
en Charente Maritime ,merçi de bien vouloir me tenir informer a
plarroquere@aol.com
Fred Malik
Le #1368279
Plarroquere wrote:

Et oui je suis impatient de l'avoir chez moi je suis résident a Bussac-Forêt
17210
en Charente Maritime ,merçi de bien vouloir me tenir informer a

A qui fais tu cette demande?

Virtual36
Le #1368278
"Fred Malik" news:40841d8f$0$21177$
Plarroquere wrote:

Et oui je suis impatient de l'avoir chez moi je suis résident a
Bussac-Forêt 17210
en Charente Maritime ,merçi de bien vouloir me tenir informer a

A qui fais tu cette demande?

C'est une demande groupée destinée au FAI qui lui apportera son rêve.
Car pour l'instant, le pauvre, il n'a que ça!! et du rtc de mer..!

Si qqu'un connaît un site ou la progression de l'ADSL est noté, je pense que
cela lui ferait plaisir.
--

@micalement, JJ

(-^_^-)