a quand l' ADSL chez moi

3 réponses
plarroquere
Et oui je suis impatient de l'avoir chez moi je suis résident a Bussac-Forêt
17210
en Charente Maritime ,merçi de bien vouloir me tenir informer a
plarroquere@aol.com

3 réponses

Fred Malik
Plarroquere wrote:

Et oui je suis impatient de l'avoir chez moi je suis résident a Bussac-Forêt
17210
en Charente Maritime ,merçi de bien vouloir me tenir informer a

A qui fais tu cette demande?

Virtual36
"Fred Malik" a écrit dans le message de
news:40841d8f$0$21177$
Plarroquere wrote:

Et oui je suis impatient de l'avoir chez moi je suis résident a
Bussac-Forêt 17210
en Charente Maritime ,merçi de bien vouloir me tenir informer a

A qui fais tu cette demande?

C'est une demande groupée destinée au FAI qui lui apportera son rêve.
Car pour l'instant, le pauvre, il n'a que ça!! et du rtc de mer..!

Si qqu'un connaît un site ou la progression de l'ADSL est noté, je pense que
cela lui ferait plaisir.
--

@micalement, JJ

(-^_^-)

Clive Lumb
Peut -être ici ?
http://www.entreprises.francetelecom.com/offre/download/Communes_ADSL.zip

"Virtual36" a écrit dans le message de
news:40841f62$0$26421$
"Fred Malik" a écrit dans le message de
news:40841d8f$0$21177$
Plarroquere wrote:

Et oui je suis impatient de l'avoir chez moi je suis résident a
Bussac-Forêt 17210
en Charente Maritime ,merçi de bien vouloir me tenir informer a

A qui fais tu cette demande?

C'est une demande groupée destinée au FAI qui lui apportera son rêve.
Car pour l'instant, le pauvre, il n'a que ça!! et du rtc de mer..!

Si qqu'un connaît un site ou la progression de l'ADSL est noté, je pense
que

cela lui ferait plaisir.
--

@micalement, JJ

(-^_^-)