Quand les Bonobos s'acharnent sur les Hommes....

kowalski
On 12 oct, 17:33, MELMOTH <t...@free.fr> wrote:
> --
> Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
> accro=EEt sa science, accro=EEt sa douleur.
> [Eccl=E9siaste, 1-18]
> MELMOTH - souffrant

Je sais, commentaires/signature/pasbien... !
Mais quand m=EAme, je ne suis pas du tout d'accord avec =E7a :
"Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accro=EEt sa science, accro=EEt sa douleur."

A ma connaissance, ceux qui souffrent avec la science sont ceux qui
n'arrivent pas =E0 la comprendre...
Par exemple =E0 l'=E9cole, avec les mauvaises notes (demande =E0 pipolin, l=
bonnet d'=E2ne qu'il tente de me refiler est rempli de ses poux), et
puis =E7a continue plus tard avec les Hommes quand on devient un Bonobo
(un "singeur" d'Homme, tu vois l=E0 ?).

Alors "MELMOTH - souffrant", je compatis mais faut que =E7a change !
Essaye la bienveillance, il parait que =E7a soulage. (J'te dis =E7a en
m=EAme temps, je n'ai rien sur moi aujourd'hui...LOL.)

Dieu/MELMOTH est partout alors j'=E9cris partout.

FU2
fr.comp.os.ms-windows
fr.comp.securite.virus
fr.comp.sys.pc
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
fr.rec.arts.musique.jazz
fr.rec.arts.musique.rock
fr.rec.cuisine
fr.rec.jeux.echecs
fr.rec.photo
fr.rec.photo.labo.numerique
fr.rec.photo.materiel
fr.rec.photo.numerique
fr.rec.son-image.hifi
fr.rec.tv.series
fr.usenet.divers
fr.usenet.forums.evolution
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

@+

--
kowalski

*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 12 oct, 17:33, MELMOTH wrote:
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Je sais, commentaires/signature/pasbien... !
Mais quand même, je ne suis pas du tout d'accord avec ça :
"Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur."

A ma connaissance, ceux qui souffrent avec la science sont ceux qui
n'arrivent pas à la comprendre...
Par exemple à l'école, avec les mauvaises notes (demande à pipolin, le
bonnet d'âne qu'il tente de me refiler est rempli de ses poux), et
puis ça continue plus tard avec les Hommes quand on devient un Bonobo
(un "singeur" d'Homme, tu vois là ?).

Alors "MELMOTH - souffrant", je compatis mais faut que ça change !
Essaye la bienveillance, il parait que ça soulage. (J'te dis ça en
même temps, je n'ai rien sur moi aujourd'hui...LOL.)

Dieu/MELMOTH est partout alors j'écris partout.

[...]

tiens, je te l'ai faite en HD et en anaglyphe :

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

comme ça, ça va donner un petit aperçu de la profondeur de ta
connerie...

© pipolin