Quand ça parle de désactiver le swap facilement

7 réponses
Trolleur Polémiqueur
Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

7 réponses

NiKo
Le 24/12/2013 13:17, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

Wahou, tu annonces la couleur d'entrée !

Réussir à planter un fichier texte ...

--
Chuut !

PLPM ...
Trolleur Polémiqueur
Le 24/12/2013 16:51, NiKo a écrit :
Le 24/12/2013 13:17, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

Wahou, tu annonces la couleur d'entrée !

Réussir à planter un fichier texte ...

Au début des lfs like si il y avait le curseur a la fin de la ligne dans
le fstab ça démarré pas
Doug713705
Le 24-12-2013, Trolleur Polémiqueur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

Wahou, tu annonces la couleur d'entrée !

Réussir à planter un fichier texte ...

Au début des lfs like si il y avait le curseur a la fin de la ligne dans
le fstab ça démarré pas

Le curseur est sur l'écran, pas dans le fichier !
Tu veux peut-être parler de la mauvaise gestion d'"un caractère nul" en
fin de ligne ?

Enfin, c'est ce que je comprends...
--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
Moreira David
Doug713705 writes:

Le 24-12-2013, Trolleur Polémiqueur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plan tait

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

Wahou, tu annonces la couleur d'entrée !

Réussir à planter un fichier texte ...

Au début des lfs like si il y avait le curseur a la fin de la ligne dans
le fstab ça démarré pas

Le curseur est sur l'écran, pas dans le fichier !
Tu veux peut-être parler de la mauvaise gestion d'"un caractère nul" en
fin de ligne ?

Enfin, c'est ce que je comprends...

Raté, c'est plutôt du type d'un manque de retour à la ligne à la fin du
fichier. Sachant que la norme Posix exige ce retour à la ligne à la fin
du fichier, ce n'est pas étonnant d'avoir un fstab qui réagit de cette
façon.

Il faut connaitre cette norme quand on utilise un système Posix. De la
même façon, il faut savoir <troll> qu'il ne faut *jamais* utili ser un
système d'exploitation Windows sans avoir des bogues aléatoires ( ceci
impliquant que Windows perment de générer des nombres
aléatoires à partir de ces chemins d'exécutions.)</troll>

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
perso: /
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Moreira David
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 25/12/2013 00:27, Moreira David a écrit :
Doug713705 writes:

Le 24-12-2013, Trolleur Polémiqueur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se pl antait

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

Wahou, tu annonces la couleur d'entrée !

Réussir à planter un fichier texte ...

Au début des lfs like si il y avait le curseur a la fin de la lig ne dans
le fstab ça démarré pas

Le curseur est sur l'écran, pas dans le fichier !
Tu veux peut-être parler de la mauvaise gestion d'"un caractè re nul" en
fin de ligne ?

Enfin, c'est ce que je comprends...

Raté, c'est plutôt du type d'un manque de retour à la li gne à la fin du
fichier. Sachant que la norme Posix exige ce retour à la ligne à   la fin
du fichier, ce n'est pas étonnant d'avoir un fstab qui réagit de cette
façon

Oui ça devait être ça,a la fin de la dernière ligne d e config il
fallait appuyer la touche entrée pour que le curseur se mette au d ébut
de la ligne en bas

Mais on dirait que sur les nouvelles distibutions ça na plus
d'importance

J'ai eu le problème dernièrement sur Debian, mais le problèm e est
signalé au début du boot et ne pose pas de problème.

Il faut connaitre cette norme quand on utilise un système Posix. De la
même façon, il faut savoir <troll> qu'il ne faut *jamais* ut iliser un
système d'exploitation Windows sans avoir des bogues aléatoire s (ceci
impliquant que Windows perment de générer des nombres
aléatoires à partir de ces chemins d'exécutions.)</troll>

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
perso: /
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Tonton Th
On 2013-12-24, Trolleur Polémiqueur wrote:

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

On va demander une traduction à pticlou.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Baton .rouge
On 25 Dec 2013 13:43:22 GMT, Tonton Th wrote:

On 2013-12-24, Trolleur Polémiqueur wrote:

Il fallait appuyer entrer pour mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

On va demander une traduction à pticlou.

Pas besoin de lui :

Je me souvieNt au daibutt quand on éditèt le fstab il se plantét

Il fallayt appuyer entrer pour maitre le curseur en fin

Ju2019espayre que quelqu'un de plus technnique va comprendre ce que je veux dire

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.