Quand doit sortir la prochaine version de Windows ?

Henry Ribau
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si Microsoft a l'intention de sortir une nouvelle version
de Windows dans les mois qui viennent ?

Merci
HR

YO!
Hi

Normalement courant 2005, pour windows Longhorn...Descrition et screenshot
ici

http://www.winsupersite.com/reviews/longhorn_alpha.asp

"Henry Ribau" wrote in message
[...]

OL
Quelqu'un sait-il si Microsoft a l'intention de sortir une nouvelle
version

de Windows dans les mois qui viennent ?

Qui se presse pas trop, afin de commencer par corriger les bugs dans le
Windows d'aujourdd'hui.

On attend le SP2, et Windows 2000, qui est déjà SP4, est vraiment plus
stable.

-> C'est pour cela qu'il sera bientôt retiré de la vente !

Alors, nous, tu vois, on est pas si pressé.

XP est déjà une surcouche à Windows 2000

Longhorn aura un système de fichier "Sois-disant" révolutionnaire basé sur
un moteur de base de donnée, alors qu'en fait il fonctionnera encore avec
NTFS, qui est d'ailleur très bien

-> Conclusion:

Plus gros
Plus lourd
plus bugé
Plus flaschy
Beaucoup plus lent

Microsoft qui est au ciel, fait que Windows XP arrive au service pack 250
sans toucher quoi que ce soit du produit

Amen,

OL

prouphia12
[...]

Question intéressante mais les réponses seront inexactes.

L'histoire a montré que MS a fait du vaporware en permanence
pour faire croire que tel produit allait sortir à telle date,
ceci afin d'empêcher les gens d'aller chez les concurrents.
Win95 par exemple était annoncé en 93, puis en 94.
Pendant ce temps-là les gens n'achetaient pas OS/2, trop occupés
à suivre les annonces marketing de MS.
L'histoire se répète. LongHorn semble être du pipeau pour que les gens
parlent de MS, la véritable interface serait tenue secrète.
Ps : je ne suis pas anti-MS mais je n'aime pas leur marketing.

Pierre.

Jean-Claude BELLAMY
pgriffet s'est ainsi exprimé:

"Henry Ribau" wrote in message
Quelqu'un sait-il si Microsoft a l'intention de sortir une nouvelle
version de Windows dans les mois qui viennent ?
[...]

L'histoire se répète. LongHorn semble être du pipeau pour que les gens
parlent de MS, la véritable interface serait tenue secrète.

Longhorn n'est absolument pas du pipeau, moi-même je l'ai vu tourner chez
MS, mais cet OS successeur de XP est encore à l'état de version "alpha",
donc pas de diffusion publique (bêtas) pour l'instant.
Quant au "secret", oui il existe pour l'instant, mais c'est le cas de tout
prototype, valable aussi bien chez MS que (p.ex.) chez n'importe quel
constructeur automobile, fabricant d'électro-ménager, artiste peintre, ...

--
May the Force be with You!
*

prouphia12
"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message news:<#0$...
[...]

Salut Jean-Claude. Par "pipeau", j'ai voulu attirer l'attention sur le
fait que ce ne sera pas le look final du produit, contrairement à ce
qu'on lit partout. Des tas de gens s'enthousiasment en le voyant, je
l'ai vu également mais on ne sait rien du produit final. C'est cela
que je voulais aussi mentionner par "vaporware", l'écran de fumée
qui cache la réalité mais pendant qu'on parle de LongHorn, on n'a
pas trop le temps de s'intéresser aux autres produits.
Le fait est que MS est une entreprise commerciale et elle utilise
donc les ficelles des autres firmes que tu mentionnes, ce n'est donc
pas unique sauf que MS a le quasi-monopole, ce qui n'est pas le cas
dans le monde automobile, l'électro-ménager, etc.
On ne verra jamais ce genre d'annonce dans le monde "libre" étant
donné qu'on n'a pas de raison de vouloir étouffer la concurrence.

Pierre.