Quand le dresseur n'est pas là les Bonobos dansent...

kowalski
Je m'absente un peu plus d'une semaine et je retrouve fr.rec.son-
image.home-cinema en foutoir pour singes savants. Etalage de culture
convenue sur Liszt 1811-1886, (que vous avez tous bien connu
personnellement, je n'en doute pas... ), et d=E9ballage de sottises sur
les harmonies musicales (confondues avec les harmoniques propres aux
instruments, pr=E9tendument tronqu=E9es par la digitalisation des CD),
bref je n'ai pas tout lu mais j'ai d=E9j=E0 eu ma dose de fou rire pour
aujourd'hui avec les propos de ceux qui se reconnaitront =E0 coup s=FBr :
Ben oui, on ne peut pas =EAtre aussi mauvais et/ou pr=E9tentieux et en
m=EAme temps l'ignorer...

Pour revenir =E0 ce qui nous int=E9resse sur ce forum et rien d'autre,
vous pourrez toujours reprendre (=E0 l'unisson) la sortie de secours en
d=E9cr=E9tant qu'un argument critique du Blu-ray ne trouve son inspiration
que dans le manque de moyen de celui qui ose l'=E9mettre, cela ne
changera rien au fait de :

- l'inutilit=E9 de ce produit pour la majorit=E9 de la population,
argument fond=E9 et confirm=E9 par le site THX.com =E0 savoir pour un
t=E9l=E9viseur 40" le recul doit se situer aux alentour de 1,2m =E0 1.8, pa=
au del=E0 sous peine de perdre tout le b=E9n=E9fice de la HD (=E0 savoir qu=
l'oeil humain* ne percevra pas le d=E9tail suppl=E9mentaire qu'offre le
format par rapport au DVD).

http://www.thx.com/cinema/builtTHX/screen.html

* : Humain bien s=FBr, mais pas chez le singe...

1 2 3
*.-pipolin-.*
MELMOTH avait soumis l'idée :
Ce cher mammifère du nom de *.-pipolin-.* nous susurrait, le dimanche
01/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

et voila, copier/coller...

Bon...Et si vous continuiezvos éternelles bagarres en privé, hein ?...
Voilà une bonne idée que ce serait...
Parceque franchement, tout ça ne vole pas bien haut...

absolument, ça ne decole même pas, d'ailleurs, tu n'as pas de filtre à
con ?

moi c'est ce que je fais quand je ne vuex plus lire un baltringue, je
le colle dans mon filtre a con et au revoir...

© pipolin
MELMOTH
[...]

Ma fossàlisier ne comporte que fort peu de NPC...La plupart ne
_méritant_ même pas d'y fermenter...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
*.-pipolin-.*

?

Ma fossàlisier ne comporte que fort peu de NPC...La plupart ne _méritant_
même pas d'y fermenter...

je comprend que tu ais des problèmes à partager ton domicile avec des
inconnus...

© pipolin
kowalski
On 1 nov, 14:47, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> C'est bien... quand tu auras terminé prends ça pour les finitions :
>http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:The_gesture02.jpg

et voila, copier/coller...

voilà... et je te le colle bien profond, crétin.
*.-pipolin-.*

On 1 nov, 13:44, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dans tes fantasmes d'impuissant uniquement...

© pipolin
1 2 3