Quand eternal-september et MacCafé jouent aux archéologues...

3 réponses
Manfred La Cassagnere
... eh bien, ça donne, lors de la relève matinale habituelle:

- un message récupéré sur fcomox vieux de 13 ans 21 jours:
<news:494b5d71$0$8282$426a34cc@news.free.fr>

- un message récupéré sur fcsmm vieux de ... 16 ans 9 mois 4 jours!
<news:O2ob2qtOFHA.3336@TK2MSFTNGP10.phx.gbl>

Qui dit mieux?

A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

3 réponses

M.V.
Le 9 janvier 2022 Í  16 h 44, Manfred La Cassagnere a tenu les propos suivants :
Qui dit mieux?

Il y a en effet des messages qui ressortent et pas que des très vieux :
le message <news:sqhf5e$2fq$ qui date de fin
décembre est réapparu 'et Fleuger y a répondu) alors que je l'avais
supprimé.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
DV
Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
... eh bien, ça donne, lors de la relève matinale habituelle:
- un message récupéré sur fcomox vieux de 13 ans 21 jours:
<news:494b5d71$0$8282$
- un message récupéré sur fcsmm vieux de ... 16 ans 9 mois 4 jours!
<news:
Qui dit mieux?

À défaut de dire mieux, j'ai peut-être une explication, grÍ¢ce Í  un
message publié il y a moins de deux heures sur le groupe
news.admin.peering :
<news:sreu7v$jr2$
un certain Larry y écrit ceci Í  l'attention de l'administrateur du
serveur news.freedyn.de :
=========Not sure what is going on, but your news server is propagating ancient
posts to your peers. Some are accepting these ancient posts, while
others are not.
Something is going wrong, that's causing your new news server to
resurrect many ancient posts. Please correct this problem.
======== Comme ce Larry a publié son article depuis news.eternal-september.org,
il est probable que ce dernier soit l'un des serveurs pairs qui
acceptent les vieux articles ressuscités par news.freedyn.de.
--
Denis
Manfred La Cassagnere
Le 9 janvier 2022 Í  18:14, DV nous a donné les informations suivantes:
... eh bien, ça donne, lors de la relève matinale habituelle:
- un message récupéré sur fcomox vieux de 13 ans 21 jours:
<news:494b5d71$0$8282$
- un message récupéré sur fcsmm vieux de ... 16 ans 9 mois 4 jours!
<news:
Qui dit mieux?

À défaut de dire mieux, j'ai peut-être une explication, grÍ¢ce Í  un
message publié il y a moins de deux heures sur le groupe
news.admin.peering :
<news:sreu7v$jr2$
un certain Larry y écrit ceci Í  l'attention de l'administrateur du
serveur news.freedyn.de :
=========> Not sure what is going on, but your news server is propagating ancient
posts to your peers. Some are accepting these ancient posts, while
others are not.
Something is going wrong, that's causing your new news server to
resurrect many ancient posts. Please correct this problem.
=========>
Comme ce Larry a publié son article depuis news.eternal-september.org,
il est probable que ce dernier soit l'un des serveurs pairs qui
acceptent les vieux articles ressuscités par news.freedyn.de.

Ok, merci pour l'info!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)