Quand, évolution ?

13 réponses
ptilou
Bonjour,

Y a t'il une =E9volution de pr=E9vu pour les MacBook ?
( Un calendrier ! )
Un ptit bruit parl=E9 de nouveaut=E9 au mois de Juin ?

Ptilou

10 réponses

1 2
patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
ptilou wrote:

Bonjour,

Y a t'il une évolution de prévu pour les MacBook ?
( Un calendrier ! )
Un ptit bruit parlé de nouveauté au mois de Juin ?

t'étais enfermé à la cave pendant le mois de mai ? Les macbook viennent
d'être mis a jour, genre y'a 10 jours.

patpro

--
http://www.patpro.net/

ptilou
On May 31, 8:45 am, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:
In article ,

ptilou wrote:
Bonjour,

Y a t'il une évolution de prévu pour les MacBook ?
( Un calendrier ! )
Un ptit bruit parlé de nouveauté au mois de Juin ?

t'étais enfermé à la cave pendant le mois de mai ? Les macbook vien nent
d'être mis a jour, genre y'a 10 jours.

Non, j'ai vu et même entendu, mais je parlait des pro, et puis les
coque, on change quand ?

Ptilou

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
ptilou wrote:

Y a t'il une évolution de prévu pour les MacBook ?

t'étais enfermé à la cave pendant le mois de mai ? Les macbook viennent
d'être mis a jour, genre y'a 10 jours.

Non, j'ai vu et même entendu, mais je parlait des pro, et puis les
coque, on change quand ?

ben non, tu parlais des macbooks. Si tu veux parler des pro il faut
l'écrire, pas le sous-entendre :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nicolas.MICHEL
ptilou wrote:

Non, j'ai vu et même entendu, mais je parlait des pro, et puis les
coque, on change quand ?

Madame Soleil, philtre d'amour, envoutement, voyance et prédiction sur
les prochains MacBook Pro, c'est sur le cloaque. fr.comp.sys.mac de son
petit nom.

Ici, les chagrins te diront que c'est hors charte

--
Nicolas

ptilou
On May 31, 9:06 am, (Nicolas MICHEL) wrote:
ptilou wrote:
Non, j'ai vu et même entendu, mais je parlait des pro, et puis les
coque, on change quand ?

Madame Soleil, philtre d'amour, envoutement, voyance et prédiction sur
les prochains MacBook Pro, c'est sur le cloaque. fr.comp.sys.mac de son
petit nom.

Ici, les chagrins te diront que c'est hors charte

Y t' faut du Braumure ?

Ptilou

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
ptilou wrote:

On May 31, 9:06 am, (Nicolas MICHEL) wrote:
ptilou wrote:
Non, j'ai vu et même entendu, mais je parlait des pro, et puis les
coque, on change quand ?

Madame Soleil, philtre d'amour, envoutement, voyance et prédiction sur
les prochains MacBook Pro, c'est sur le cloaque. fr.comp.sys.mac de son
petit nom.

Ici, les chagrins te diront que c'est hors charte

Y t' faut du Braumure ?

Bromure. En même temps, il a pas tort, si tu connaissais les habitudes
Apple tu saurais deux choses :
- ceux qui connaissent les produits a venir et ou leur date d'arrivée,
se taisent.
- ceux qui ne les connaissent pas, n'ont que des suppositions à formuler.

Ta question initiale est donc vaine, tout au moins aussi vaine que de
faire un tour sur les sites de rumeurs habituels, ce que, semble-t-il,
tu préfères qu'on fasse à ta place :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

ptilou
Re, bonjour,

On May 31, 10:33 am, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:
In article ,

ptilou wrote:
On May 31, 9:06 am, (Nicolas MICHEL) wrote:
ptilou wrote:
Non, j'ai vu et même entendu, mais je parlait des pro, et puis les
coque, on change quand ?

Madame Soleil, philtre d'amour, envoutement, voyance et prédiction sur
les prochains MacBook Pro, c'est sur le cloaque. fr.comp.sys.mac de s on
petit nom.

Ici, les chagrins te diront que c'est hors charte

Y t' faut du Braumure ?

Bromure. En même temps, il a pas tort, si tu connaissais les habitudes
Apple tu saurais deux choses :
- ceux qui connaissent les produits a venir et ou leur date d'arrivée,
se taisent.
- ceux qui ne les connaissent pas, n'ont que des suppositions à formule r.

Ta question initiale est donc vaine, tout au moins aussi vaine que de
faire un tour sur les sites de rumeurs habituels, ce que, semble-t-il,
tu préfères qu'on fasse à ta place :)

Quel bon site draine les mauvaise rumeur ? ;-)
C'est quoi la date du truc (de apple) à "St Fransico" !

Ptilou

pdorange
ptilou wrote:

[...]
Quel bon site draine les mauvaise rumeur ? ;-)

Tous.

C'est quoi la date du truc (de apple) à "St Fransico" !

<http://developer.apple.com/wwdc/index.html?ht>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

jacques
ptilou wrote:

Quel bon site draine les mauvaise rumeur ? ;-)
C'est quoi la date du truc (de apple) à "St Fransico" !

Dites les mecs, c'est moi où il y a une odeur de troll à 0.30 euros ?

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 2 exemplaires.

pmanet
Nicolas MICHEL wrote:

c'est sur le cloaque. fr.comp.sys.mac de son
petit nom.

ça fait 10 jours que je n'ai aucun message dessus, c'est normal ?

--
www.D-L-S.org

1 2