quand fenêtre indépendante ou modale.

super zinzin
Bonjour à tous.

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt à utiliser "fenêtre modale" ou
"fenêtre indépendante" ou oui aux deux.

Merci d'une explication

Tisane
Bonjour super zinzin,

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt à utiliser "fenêtre modale" ou
"fenêtre indépendante" ou oui aux deux.

La page suivante donne une explication qui me paraît claire :
http://support.microsoft.com/kb/463821/fr
chapitre "D) Formulaire Normal, indépendant (ou Popup), et modal

--
Tisane