Quand France2 ment en direct et censure Marine Le Pen !

44 réponses
philo.ra
le 1er juin 2009

http://www.nationspresse.info/?p=46012

Menteurs !

Ce dimanche soir, France 2, chaîne de télévision nationale du service
public payée avec l'argent des contribuables français, a menti en direct
et a censuré le «patriotisme économique» proposé par Marine Le Pen et sa
dénonciation de la complicité des partis du système au Parlement
européen !

De plus en plus fort. Marie Drucker, présentatrice du journal de 20
heures, nous a annoncé ce soir à l'issue de l'intervention de la
Vice-Présidente du Front National, que la prestation de Marine Le Pen
avait été enregistrée un peu avant l'émission et ce «dans les conditions
du direct».

Or il en est rien ! En effet, alors que la candidate du Front national
annonçait devant la situation économique dramatique que beaucoup de nos
compatriotes subissent, devant le nombre de travailleurs pauvres de
notre pays, devant les nombreuses faillites et délocalisations
d'entreprises, et devant la situation catastrophique de la France, qu'il
fallait mettre en place un «patriotisme économique» en faveur de nos
entreprises nationales, cette proposition de bon sens n'était pas
diffusée, comme prévu, à l'antenne.

Mais ce n'est pas tout. Marine Le Pen avait aussi rappelé dans
l'enregistrement que les partis institutionnels, votaient de la même
façon dans 97% des cas, les directives européennes.

Hé oui, mais c'était sans compter sur les ciseaux des censeurs qui
allaient passer par là.

Et ainsi vous n'avez pas entendu ni la proposition de la candidate
frontiste, ni la dénonciation de la complicité effective des partis du
système.

Et pour cause, la rédaction de France 2 a censuré purement et
simplement, ce que Marine venait de déclarer dans son rôle de
candidate, et ce en dépit de l'assurance de l'enregistrement dans les
conditions du direct et donc de toutes les règles déontologiques en
vigueur. C'est véritablement inouï !

Ainsi donc, aujourd'hui , certains journalistes, de la télévision
publique, se permettent de mentir impunément et décident de couper sans
raison objective, les interventions qui n'iraient pas dans le sens
souhaité par eux.

On assure à l'intervenant que ce sera dans les conditions du direct et
sitôt enregistrée, la prestation de l'invité est triturée, coupée,
montée dans le sens qui convient au « journaliste ».

Et le tour de passe passe est joué. Et que France 2 ne vienne pas nous
dire que cette coupure a été justifiée par une question de « temps
d'antenne ». Marine Le Pen a utilisé 2 minutes 45 alors les autres têtes
de listes ont eux usé de 3 minutes et 55 secondes.

Entre le journal La Voix du Nord qui ce matin, dans un article
mensonger, tente de se faire victime (lire ici) alors qu'il est
agresseur http://www.nationspresse.info/?p=45956

et France 2 qui nous explique que l'interview de Marine le Pen est
réalisée dans les conditions du direct mais coupe les phrases qui ne lui
conviennent pas, on assiste à une dérive de la profession qui devient
très préoccupante pour le respect de la démocratie.

J'invite donc les lecteurs de NP Info et les Français attachés à la
loyauté et à la vérité, à dire à la rédaction de France 2, comme je le
fais ici, que leur méthode est tout simplement honteuse ! En tout cas,
et pour le moins, que c'est une méthode de tricheur indigne d'un service
public dans un pays démocratique !

Jacques Vassieux

10 réponses

mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

>Et allez donc, encore un idiot utile

Je ne vous ai pas insulté, merci d'en faire de même.

Le respect ça ne vous dit rien?

si vous tentez quoi que ce soit qui ressemble ne fût-ce qu'à un embryon
de quart de dialogue avec RAI, amha, vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Machin
Si c'est vrai, ça fait un (tout petit) peu remonter Marie Drucker dans
mon estime...
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j0oomm.8m0njowhzo20N%
Comme le chien de Pavlov qui avait été dressé à saliver au son de la
cloche, vous avez été dressé pour parler de fascisme et de nazisme dès
que vous entendez FN.

ben non, il a suffit que je lise le
programme FN que j'ai eu dans ma boite aux lettres
et que je me souvienne de mes cours d'Histoire...
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j0oosa.7wc54wq3uifcN%
Non, c'est moi qui le pense et le dit face à ceux qui systématiquement
renvoient à un passé largement révolu dont personne ne parle au FN, et
totalement hors sujet.

bien sur que personne n'en parle, ça la fout mal de discuter
avec pépé ancien de la milice....

le problème c'est que le passé n'est jamais révolu, jette
un coup d'oeil sur l'empire romain, tu verras que les problèmes
n'ont pas changé...
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j0oov0.1pg6i9419u7832N%

Donc les fascistes ne sont pas au FN, mais bien chez ses adversaires.
Voilà un exemple typique.

on peut être censeur et menteur sans être fachiste...

on te traite de facho à cause de tes idées travail, famille, patrie...

C'est totalement faux, vous êtes incapable d'apporter le moindre
argument sérieux.

la préférence nationale, l'affaire de la prime à la naissance
pour les enfants d'origine française...

le rejet de l'art contemporain, réduire la culture aux financement
des musées... c'est l'art dégénéré version 2009 ...

ça fait déja 2 arguments très sérieux.
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j0oov0.1pg6i9419u7832N%
Donc les fascistes ne sont pas au FN, mais bien chez ses adversaires.
Voilà un exemple typique.

ben non, on peut être censeur et menteur sans être facho...

C'est totalement faux, vous êtes incapable d'apporter le moindre
argument sérieux.

la préférence nationale, l'affaire de la prime à la naissance
pour les enfants d'origine française...

le rejet de l'art contemporain, réduire la culture aux financement
des musées... c'est l'art dégénéré version 2009 ...

ça fait déja 2 arguments très sérieux.
Elephant Man
UBUjean-jacques viala le 02.06.09 à 21h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

vichy fachiste, c'st encore une nouveauté de fsp.

Pour fsp, oui, c'est nouveau, mais le crosspost avec frtp va peut-être vous
ouvrir l'esprit :)
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j0oov0.1pg6i9419u7832N%
>
> Donc les fascistes ne sont pas au FN, mais bien chez ses adversaires.
> Voilà un exemple typique.

on peut être censeur et menteur sans être fachiste...

La censure est un pilier du fascisme bien pratique pour imposer un parti
unique en faisant taire ses adversaires.

on te traite de facho à cause de tes idées travail, famille, patrie...

C'est à dire ?

Le travail, la famille et la patrie c'est fasciste ? N'importe quoi ces
structures se retrouvent partout.

> C'est totalement faux, vous êtes incapable d'apporter le moindre
> argument sérieux.

la préférence nationale, l'affaire de la prime à la naissance
pour les enfants d'origine française...

Rien à voir avec le fascisme, faut arrêter de sortir n'importe quoi.

Mais bon, c'est vrai que pour certains simplets tout ce qui n'est pas à
gauche ou anarchiste c'est fasciste.

le rejet de l'art contemporain, réduire la culture aux financement
des musées... c'est l'art dégénéré version 2009 ...

Rien de tout cela dans le programme du FN, vous délirez.

Par contre, imposer une culture, ça, c'est du fascisme.

ça fait déja 2 arguments très sérieux.

Des idioties répétées sans aucune argumentation sérieuse.
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Non, c'est moi qui le pense et le dit face à ceux qui systématiquement
> renvoient à un passé largement révolu dont personne ne parle au FN, et
> totalement hors sujet.

bien sur que personne n'en parle, ça la fout mal de discuter
avec pépé ancien de la milice....

Qui ?

Vous voulez parler de Mitterand et de sa francisque ?

De son copain Marchais travailleur volontaire en Allemagne ?

De leur copain le socialiste Mussolini père du fascisme ?

le problème c'est que le passé n'est jamais révolu, jette
un coup d'oeil sur l'empire romain, tu verras que les problèmes
n'ont pas changé...

Le passé est toujours révolu.
Vichy, Hitler, la milice, tout cela faisait partie d'une époque avec ses
caractéristiques qui n'ont rien à voir avec aujourd'hui.

Ce qui se répète ce sont les méthodes utilisées pour imposer une
dictature, comme la censure de France 2, les milices violentes comme le
scalp et raslfront manipulées par la gauche, laquelle a largement repris
les méthodes de manipulation des foules utilisées par les nazis.

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

Ce qui est constant aussi ce sont les comportements des peuples,
principalement le rassemblement par affinité.

C'est à cause de cela que l'empire européen tombera comme sont tombés
l'empire romain et l'URSS en reconstituant des entités stables à taille
humaine : les nations.

C'est à cause de cela que le multiculturalisme mène au conflit.
philo.ra
Machin <@> wrote:

Si c'est vrai, ça fait un (tout petit) peu remonter Marie Drucker dans
mon estime...

Ah encore un adepte de la dictature !