Quand j'essai de vérifier les extensions serveur 2002 impossible ?

2 réponses
lasneil
bonjour jai installé IIs sur windows xp avec frontpage 2003 et les extensions
serveur frontpage 2002 mais quand j'essai d'aminstrer les extensions serveur
ou juste de vérifier les extensions serveur sa me dit : Vous n'avez pas
l'autorisation d'afficher cette page

Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page en utilisant votre
compte d'utilisateur actuel.
Essayez l'opération suivante :

Si vous disposez d'un autre compte d'utilisateur avec un niveau
d'autorisation plus élevé, cliquez sur le
bouton Précédente de votre navigateur pour effectuer une nouvelle tentative
en utilisant ce compte.
Si vous pensez que vous devez pouvoir afficher cette page, contactez
l'administrateur du site Web.
S.V.P aider moi

2 réponses

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être une réponse à votre question en consultant
le groupe microsoft.public.fr.iis

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"lasneil" a écrit dans le message de news:

bonjour jai installé IIs sur windows xp avec frontpage 2003 et les extensions
serveur frontpage 2002 mais quand j'essai d'aminstrer les extensions serveur
ou juste de vérifier les extensions serveur sa me dit : Vous n'avez pas
l'autorisation d'afficher cette page

Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page en utilisant votre
compte d'utilisateur actuel.
Essayez l'opération suivante :

Si vous disposez d'un autre compte d'utilisateur avec un niveau
d'autorisation plus élevé, cliquez sur le
bouton Précédente de votre navigateur pour effectuer une nouvelle tentative
en utilisant ce compte.
Si vous pensez que vous devez pouvoir afficher cette page, contactez
l'administrateur du site Web.
S.V.P aider moi

h
news:microsoft.public.fr.iis

"Louise" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Vous trouverez peut-être une réponse à votre question en consultant
le groupe microsoft.public.fr.iis

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"lasneil" a écrit dans le message de

news:

> bonjour jai installé IIs sur windows xp avec frontpage 2003 et les

extensions
> serveur frontpage 2002 mais quand j'essai d'aminstrer les extensions

serveur
> ou juste de vérifier les extensions serveur sa me dit : Vous n'avez pas
> l'autorisation d'afficher cette page
>
> Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page en utilisant votre
> compte d'utilisateur actuel.
> Essayez l'opération suivante :
>
> Si vous disposez d'un autre compte d'utilisateur avec un niveau
> d'autorisation plus élevé, cliquez sur le
> bouton Précédente de votre navigateur pour effectuer une nouvelle

tentative
> en utilisant ce compte.
> Si vous pensez que vous devez pouvoir afficher cette page, contactez
> l'administrateur du site Web.
> S.V.P aider moi