quand je clic droit sur le bureau tout se bloque

igor.66
Bonjour,j'ai win xp pro ,quand je clic droit sur le bureau tout se bloque
j'ai le sablier en continua et je ne peut ouvrir aucunes fenetre.j'ouvre la
console et là je voie un prosessus "verclsid.exe" je l'arrete et tout
redeviens normal jusqu'a que je reclic droit sa recommence pouver vous
m'aider a le suprimer definitivement svp... je vous remerci beaucoup du coup
de main...

Claude LaFrenière
Bonjour *igor.66* :

[...]

Ce ne serait pas ça par hasard?:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28144-Une-rustine-a-problemes-chez-Microsoft.htm

--
Claude LaFrenière :-{
mvp

Azo3
essaie en désinstallant la mise à jour KB908531...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"igor.66" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *igor.66* :

bonjour claude
merci beaucoup du coup de main c'etais bien celà.

OK. Merci du retour d'expérience Igor.66

:)

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/