quand je clic droit sur le bureau tout se bloque

4 réponses
igor.66
Bonjour,j'ai win xp pro ,quand je clic droit sur le bureau tout se bloque
j'ai le sablier en continua et je ne peut ouvrir aucunes fenetre.j'ouvre la
console et là je voie un prosessus "verclsid.exe" je l'arrete et tout
redeviens normal jusqu'a que je reclic droit sa recommence pouver vous
m'aider a le suprimer definitivement svp... je vous remerci beaucoup du coup
de main...

4 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *igor.66* :

Bonjour,j'ai win xp pro ,quand je clic droit sur le bureau tout se bloque
j'ai le sablier en continua et je ne peut ouvrir aucunes fenetre.j'ouvre la
console et là je voie un prosessus "verclsid.exe" je l'arrete et tout
redeviens normal jusqu'a que je reclic droit sa recommence pouver vous
m'aider a le suprimer definitivement svp... je vous remerci beaucoup du coup
de main...

Ce ne serait pas ça par hasard?:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28144-Une-rustine-a-problemes-chez-Microsoft.htm

--
Claude LaFrenière :-{
mvp
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
essaie en désinstallant la mise à jour KB908531...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"igor.66" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j'ai win xp pro ,quand je clic droit sur le bureau tout se bloque
j'ai le sablier en continua et je ne peut ouvrir aucunes fenetre.j'ouvre
la
console et là je voie un prosessus "verclsid.exe" je l'arrete et tout
redeviens normal jusqu'a que je reclic droit sa recommence pouver vous
m'aider a le suprimer definitivement svp... je vous remerci beaucoup du
coup
de main...

igor.66
bonjour claude
merci beaucoup du coup de main c'etais bien celà.

Bonjour *igor.66* :

Bonjour,j'ai win xp pro ,quand je clic droit sur le bureau tout se bloque
j'ai le sablier en continua et je ne peut ouvrir aucunes fenetre.j'ouvre la
console et là je voie un prosessus "verclsid.exe" je l'arrete et tout
redeviens normal jusqu'a que je reclic droit sa recommence pouver vous
m'aider a le suprimer definitivement svp... je vous remerci beaucoup du coup
de main...

Ce ne serait pas ça par hasard?:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28144-Une-rustine-a-problemes-chez-Microsoft.htm

--
Claude LaFrenière :-{
mvp
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *igor.66* :

bonjour claude
merci beaucoup du coup de main c'etais bien celà.

OK. Merci du retour d'expérience Igor.66

:)

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/
http://climenole.stumbleupon.com/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)