quand je click sur une cellule une photo doit apparaitre

1 réponse
cellule automatique
je fait un document presentement il me reste une etape a franchir
quand je click sur une cellule une photo doit apparaitre
exemple ma cellule est B15 et la photo doit apparaitre dans A4
merci de votre aide

1 réponse

isabelle
bonjour,

copie cette macro sur la page code de la feuille, en modifiant le chemin d'accès pour l'image.

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$B$15" Then
Range("A4").Select
ActiveSheet.Pictures.Insert ("C:Mes imageszaza.JPG")
End If
End Sub

isabelle

je fait un document presentement il me reste une etape a franchir
quand je click sur une cellule une photo doit apparaitre
exemple ma cellule est B15 et la photo doit apparaitre dans A4
merci de votre aide