quand je click sur une cellule une photo doit apparaitre

cellule automatique
je fait un document presentement il me reste une etape a franchir
quand je click sur une cellule une photo doit apparaitre
exemple ma cellule est B15 et la photo doit apparaitre dans A4
merci de votre aide

isabelle
bonjour,

copie cette macro sur la page code de la feuille, en modifiant le chemin d'accès pour l'image.

If Target.Address = "$B$15" Then
Range("A4").Select
ActiveSheet.Pictures.Insert ("C:Mes imageszaza.JPG")
End If
End Sub

isabelle