Quand je clique ça ne fonctionne pas

Le
Hubert
Bonjour

Lorsque je clique sur un lien (dans un mail ou sur un groupe de discussion)
internet s'ouvre et il ne se passe rien. Page blanche, pas de message.
J'ai cherché dans les paramétrage, je ne trouve pas la solution et Wanadoo
ne me répond pas !
On m'a parlé de javascript, activx comment faire ?

Merci
  • Partager ce contenu :
Artic-C
Le #573653
En réponse ou ajout à Hubert qui nous dit :

bonsoir,

essaie ceci:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm
--
¥©¥ {=^:^=}
Val d'Or, Québec (à l'ouest de la "flaque") ;-)

Jceel
Le #577091
Bonjour ¥©¥ qui nous as a dit
* essaie ceci:
* http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm

et si ça ne suffit pas restaure Oleaut32.DLL de ton CD de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux