quand je demarre mon ordinateur boot

Le
M.D
bonjour moi quand je demarre mon ordinateur il boot a chaque fois en faite ça ve
dire quoi boot est ce un virus?
j ai norton 2003 mais il na detecté pas de virus

merci de votre reponse
M.D

http://forums.club-internet.fr/
J. K.
Le #950967
Bonjour/soir,
dans son message, M.D expose ses interrogations :

Voir la faq :

--

Salutations.

Jacques
:-(*)
Chambord
Le #950965

bonjour moi quand je demarre mon ordinateur il boot a chaque fois en faite ça ve
dire quoi boot est ce un virus?
j ai norton 2003 mais il na detecté pas de virus

Je n'arrive pas bien à détecter ce que tu veux dire.
ref. OS?

D.Durand
Le #914041
M.D news::

[...]

Le "boot" d'un ordinateur est le nom anglais (et "journaliste pédant") de
son... démarrage. Donc pas étonnant que lorsque tu démarres ta machine elle
"boote". C'est un peu comme envoyer un courriel est la même chose
qu'envoyer un e-mail.

Pourquoi est-ce-que cela te tracasse ?

--
Amicalement,
D.Durand

J. K.
Le #914034
Bonjour/soir,
dans son message, M.D expose ses interrogations :

J'ai peut-être compris qu'il bootait mais rebootait de suite, démarrait me
redémarrait !
voir la faq :

Pour faire une recherche CTRL+F et taper le mot démarrage par exemple.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)
Chambord
Le #913865

[...]

Le #913859
Bonjour/soir,
dans son message, M.D expose ses interrogations :

Je crois vaguement avoir compris, c'est que lorsqu'il boot il reboot de
suite, ce qui veut dire que lorsqu'il démarre, il redémarre !
Donc voir la fameuse faq et aussi :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm, pour faire une recherche CTRL+F

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp#1

ou s'il y a un ver/virus les intervenants de ce news sont compétents.
Bon courage !

--
Salutations.

Jacques