Quand je disait que Coumba de Koh Lanta est une putain...

Le Loup Blanc de Usenet
Quand je disait que Coumba de Koh Lanta est une putain...

et bien il le disent tous et ce n'est un ou trois mais plus de 60 personnes le
disent...

<https://www.facebook.com/KLpageFAN/posts/4568679689881642?__cft__[0]=AZWM8UNr81wySFeTDT6TF7G85BRXcw2Oaed9gynLfvVRXTHs1zMhd9wdKxWZ8Mx-x4sSon4o3zkqAQsm46mGXpNNltVpfSxkQBCMfSJoqR0NzIHY0kbnQkRclWs9LRKfQDA&__tn__=%2CO%2CP-R>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

1 2
Sanglochon
Le 10.11.21 Í  17:42, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Quand je disait que Coumba de Koh Lanta est une putain...
et bien il le disent tous et ce n'est un ou trois mais plus de 60 personnes le
disent...
<https://www.facebook.com/KLpageFAN/posts/4568679689881642?__cft__[0]=AZWM8UNr81wySFeTDT6TF7G85BRXcw2Oaed9gynLfvVRXTHs1zMhd9wdKxWZ8Mx-x4sSon4o3zkqAQsm46mGXpNNltVpfSxkQBCMfSJoqR0NzIHY0kbnQkRclWs9LRKfQDA&__tn__=%2CO%2CP-R&gt;

60 poursuivants, ça fait une chasse. eux aussi ils rabattent vers
francom ton-forum ? aux fous.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
jmh
Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Quand je disait que Coumba de Koh Lanta est une putain...

Vous regardez des conneries comme ça vous?
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
jmh
Le 10 novembre 2021 Í  18:05, jmh a écrit :
Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Quand je disait que Coumba de Koh Lanta est une putain...

Vous regardez des conneries comme ça vous?

tu parle de quoi ? de Koh-Lanta ?
oui celui de 2020 et maintenant celui de 2021, par ce que il y avais une
Alexandra...
je me suis rendu compte que c'est super sympas comme émission...
--

Comme dirait certain intervenant de fsp: tout est faux
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Le Loup Blanc de Usenet
Le 10 novembre 2021 Í  18:16, jmh a écrit :
[...]

ce n'est pas étonnant ce sont tous de vieux cons...
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Le Loup Blanc de Usenet
Le 10 novembre 2021 Í  19:43, jmh a écrit :
[...]

Oui je sais , ils ne croient pas vos conneries occultes!!

le faite de ne pas croire n'a jamais changé une vérité en fausseté...
quand je pense qu'il y a des vieux de plus de 60 ans ici qui ne sont toujours pas
au courant de l'existence des esprits :-D
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
jmh
[...]

Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
jmh
[...]

Les esprits c'est nous, les sexa et septuagénaires et nous savons que
nous existons!!!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Calamity Jade
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Quand je disait que Coumba de Koh Lanta est une putain...

Vous regardez des conneries comme ça vous?

Oui, c'est de son niveau intellectuel et culturel.
CJ: "Parfois, pour faire triompher le bien, nous devons faire le m͢le!"
Le Loup Blanc de Usenet
Le 10 novembre 2021 Í  19:48, jmh a écrit :
[...]

je parle des fantÍ´mes, d'entités, et oui il y en a aussi qui ne savent même pas ce
que veux dire un spiritualiste quand il dit esprit :-D
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Le Loup Blanc de Usenet
Le 10 novembre 2021 Í  19:49, Calamity Jade a écrit :
[...]

je ne serait pas étonné que toi tu regarde danse avec les stars...
encore pire quoi :-D