Quand je met gras tous devient gras!

François
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Word XP !!

Si je met un mot ou plusieurs mots en surbrillance et que je clique sur le
bouton gras, tous mon texte devient gras.

Si je décide de faire une liste à puces ou à numéros, et que je décide de
tasser d'un rang une ligne en particulier pour faire une hiérarchisation,
toutes la liste au complet ce tasse!

même chose pour toutes les fonction qu'on peut utilisé. Ils s'applique
toujours à tous le texte!

J'ai fait une recherche sur Normal.Dot et je les ais tous effacé mais rien
n'a changé.

J'ai désinstallé puis réinstallé la suite Office, le problème est parti mais
revien après moin d'une semaine d'utilisation normal.

Quelqu'un aurais une idée?

Merci,

François

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Quelle option avez vous pour le style "Normal"? Il vous faut désactiver
l'option "Mettra à jour automatiquement".
Cdt,
CF.

[...]

Nuage blanc
Bonjour François

C'est une version achetée chez Mac Donald si ça devient gras au bout d'une
semaine. :-)

--
Cordialement

Nuage blanc