QUAND JE SAISIE M2 OU M3 EXCEL ME RENVOIE LA VALEUR 29791 ???????

gladys
sUR UN PLANNING? JE SOUHAITE COMPTABILISER MES DIMANCHE. J'ai une feuille de
liaison avec des codes tels que A, B, M1, M2.... et losque je saisie M1, M2,
M3, A2, A3, S1, S2 ou S3, et que je souhiaite qu'excel me renvoie la somme
des dimanches, il me renvoie des valeurs incohérentes telles que 29791 pour
M2, ou 31 pour A1...
Merci de votre aide -

Pierre Fauconnier
Bonjour

Si tu utilises =M1, tu auras la valeur de la cellule M1...

Il faut peut-être modifier tes codes, ou mieux expliquer ce qui se passe, ce
que tu saisis exactement, la structure de ta feuille...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe