Quand je vous lis, tous... hc

23 réponses
Castagno
C'est comme lire un mauvais roman, un roman sans intérêt. que de mystères
autour de vous où tout le monde se renvoient la balle. Un mauvais roman fait
de polémiques où tout le monde accuse l'autre.
Si au moins, il y avait une chute ; un jour.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Le 19/11/2017 à 18:29, Castagno a écrit :
C'est comme lire un mauvais roman, un roman sans intérêt. que de mystères
autour de vous où tout le monde se renvoient la balle. Un mauvais roman
fait
de polémiques où tout le monde accuse l'autre.
Si au moins, il y avait une chute ; un jour.

La chute sera dans "Faites entrer l'accusé", ou dans "Debout les zouzous",
c'est pas encore très clair.
joie
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
C'est comme lire un mauvais roman, un roman sans intérêt. que de mystères
autour de vous où tout le monde se renvoient la balle. Un mauvais roman fait
de polémiques où tout le monde accuse l'autre.
Si au moins, il y avait une chute ; un jour.

Si les hommes avaient des couilles et si la justice existait.
Tout serait rentré dans l'ordre !
Adieu cher Castagno !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ousgg6$1kl$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
C'est comme lire un mauvais roman, un roman sans intérêt. que de mystères
autour de vous où tout le monde se renvoient la balle. Un mauvais roman
fait de polémiques où tout le monde accuse l'autre.
Si au moins, il y avait une chute ; un jour.

Si les hommes avaient des couilles et si la justice existait.
Tout serait rentré dans l'ordre !
Adieu cher Castagno !

Dieu ma grande, à plus. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 19/11/2017 à 18:29, Castagno a écrit :
C'est comme lire un mauvais roman, un roman sans intérêt. que de mystères
autour de vous où tout le monde se renvoient la balle. Un mauvais roman
fait
de polémiques où tout le monde accuse l'autre.
Si au moins, il y avait une chute ; un jour.

La chute sera dans "Faites entrer l'accusé", ou dans "Debout les zouzous",
c'est pas encore très clair.

M'ouais, trop facile çà. Il y a une origine à tout ce bordel.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 19/11/2017 à 19:40, Castagno a écrit :
La chute sera dans "Faites entrer l'accusé", ou dans "Debout les
zouzous",
c'est pas encore très clair.

M'ouais, trop facile çà. Il y a une origine à tout ce bordel.

Alors au commencement...
http://youtu.be/aGr9jCMQpvI
nozeb
Castagno, le dimanche 19/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est comme lire un mauvais roman, un roman sans intérêt. que de mystères
autour de vous où tout le monde se renvoient la balle. Un mauvais roman fait
de polémiques où tout le monde accuse l'autre.
Si au moins, il y avait une chute ; un jour.

Plonkez-nous©
Ceci dit, et pour votre culture personnelle, le Gros Man et ses (arf!)
"amis" ont écrit pendant plusieurs années un roman-feuilleton bien plus
touffu, bien plus violent, bien plus lamentable aussi. Et ce sur toute
l'etendue de la (arf!) "hiérarchie". Et là encore, le dénouement n'a
/jamais/ eu lieu. Les méchants ont su jeter à temps des seaux d'eau sur
le tas d'excréments collectifs. Et maintenant, ils jubilent, tous
propres sur eux, comme de bons petits révisionnistes de forum.
Seulement voilà : dans la psychologie si particulière de cet Asperger,
la comparaison n'a pas lieu d'être. Eux, ce sont des esprits
supérieurs, ils ont le droit de faire en ligne ce que bon leur semble.
Les autres utilisateurs - vous, moi - sont des crétins, la plèbe, un
assemblage de "pénibles" et de "nuisibles" contre lesquels il est
licite de recourir à tous les coups tordus. Des nuisibles d'ailleurs
suspectés d'être des sympathisants d'extrêm-droite, bien entendu. Quand
bien même le propre chef du camp d'en-face me confiait un jour en
privé: "je suis moi-même (sic) très très à droite".
Des fois, t'y crois pas.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
David Coaltar
Elephant Man :
La chute sera dans "Faites entrer l'accusé", ou dans "Debout les
zouzous", c'est pas encore très clair.

Bon sang ! Ça existe encore Debout les zouzous ?
Kipper the Dog, c'était dans les zouzous. Nostalgie de l'enfance, dans
les années 90...
Elephant Man
Le 19/11/2017 à 19:53, nozeb a écrit :
Les autres utilisateurs - vous, moi - sont des crétins, la plèbe, un
assemblage de "pénibles" et de "nuisibles"

Vous oui, lui non.
Même s'il n'a pas lu les CU et qu'il a dépassé son taux de HC, au moins
il n'est pas là juste pour foutre le bordel, comme dirait not' bon
président.
Elephant Man
Le 19/11/2017 à 19:55, David Coaltar a écrit :
Elephant Man :
La chute sera dans "Faites entrer l'accusé", ou dans "Debout les
zouzous", c'est pas encore très clair.

Bon sang ! Ça existe encore Debout les zouzous ?

Il semble que maintenant ce soient les Zouzous tout court.
https://www.zouzous.fr/
Kipper the Dog, c'était dans les zouzous. Nostalgie de l'enfance, dans
les années 90...

Merde, un jeune sur usenet, comment cela est-il possible ?
David Coaltar
Elephant Man :
Le 19/11/2017 à 19:55, David Coaltar a écrit :
Elephant Man :
La chute sera dans "Faites entrer l'accusé", ou dans "Debout les
zouzous", c'est pas encore très clair.

Bon sang ! Ça existe encore Debout les zouzous ?

Il semble que maintenant ce soient les Zouzous tout court.
https://www.zouzous.fr/

Ah ouais, Peppa Pig. Je l'aime moins, il n'y a pas le second degré
qu'on trouvait dans Kipper, so british.
Kipper the Dog, c'était dans les zouzous. Nostalgie de l'enfance,
dans les années 90...

Merde, un jeune sur usenet, comment cela est-il possible ?

Le rooibos conseve.
1 2 3