Quand le SP 5 pour W2K Pro ?

tintin92
Bonjour,

J'ai du réinstaller mon W2K Pro, en me rendant ensuite sur Windows Update j'
ai pensé qu'un SP 5 ne serait pas du luxe.
C'est prévu ou pas ?

Tintin92

EmanuelL
Bonjout Tintin92,

Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas SPK5 pour Windows 2000, nous
partons dans la direction SPK2 de Windows XP, le changement de la
politique de la sécurité de Microsoft oblige.

Il y aura quelques màj...

EmanuelL

Il se trouve que tintin92 a formulé :
[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
EmanuelL s'est ainsi exprimé:

Bonjout Tintin92,

Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas SPK5 pour Windows 2000, nous
partons dans la direction SPK2 de Windows XP, le changement de la
politique de la sécurité de Microsoft oblige.

Tu dis N'IMPORTE QUOI !

Ce n'est pas parce que le SP2 va sortir prochainement sur XP qu'il n'y aura
pas de SP5 pour W2k !
W2K est un OS encore supporté et même VENDU par Microsoft.
Et W2K est un niveau de Windows à la fois Station et Serveur.

Dans le planning de MS, il y a en 1er le SP2 de XP
Puis le SP1 de W2K3
Puis le SP5 de W2K (l'an prochain)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

tintin92
Puis le SP5 de W2K (l'an prochain)

On va attendre alors.
Merci de l'info.

Tintin92

EmanuelL
Bonjour Bellamy,

Cette question a été soulever dans un séminaire de Microsoft, selon le
présentateur, Microsoft a finalement annulé la sortie de SPK5 de W2K.
On verra bien.

EmanuelL

[...]

Kirioss
Dans le message ,
EmanuelL [] s'exprima en ces termes :

Bonjour Bellamy,

Cette question a été soulever dans un séminaire de Microsoft, selon le
présentateur, Microsoft a finalement annulé la sortie de SPK5 de W2K.
On verra bien.

Salut,
http://www.microsoft.com/windows/lifecycle/servicepacks.mspx

Pas d'annulation. Juste pas de date fixée... En gros, personne n'en sait
rien !

Nicolas
enlever (remove) stoplapub

"This behavior is by design" (Microsoft)