Quand les linuxiens font de la politique !

ptilou
Bonjour,

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/18/legislatives-parti-pirate-cent-candidats_n_1526679.html?ref=legislatives-2012&ref=france

Bon, ben grosse branler en vue ....

Ptilou

Michel Campfort
Le 19.05.2012 09:34, ptilou a écrit :
Bonjour,

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/18/legislatives-parti-pirate-cent-candidats_n_1526679.html?ref=legislatives-2012&ref=france

Bon, ben grosse branler en vue ....

Ptilou

Tiens, la loi Hadopi interdit la copie de distributions linux? Et puis,
où est-il question de logiciels libres dans l'article que tu cites?

C'était pourtant du français.... enfin, quand tu fais trois fautes en 5
mots, bien sûr, tu as des circonstances atténuantes!
ptilou
Re,

On 19 mai, 11:40, Michel Campfort wrote:
Le 19.05.2012 09:34, ptilou a crit :

> [...]

> Bon, ben grosse branler en vue ....

> Ptilou

Tiens, la loi Hadopi interdit la copie de distributions linux? Et puis,
o est-il question de logiciels libres dans l'article que tu cites?

Michele, vient voir le docteur, non n'ai pas peur !
Ecoute, tu vas les rencontrer, et tu verras que y a des aficionados du
LL ...

C' tait pourtant du fran ais.... enfin, quand tu fais trois fautes en 5
mots, bien s r, tu as des circonstances att nuantes!

Y a beaucoup de chômage en France, mais je n'ai toujours pas trouvé
mon "secraitain", voudrai tu postuler ?
Je te confirme que les scrutins va être une déculotté monumentale,
pour les crotteux de la ligne de commande.
( Tu a un doute --> Paypal, paris, etc ... )

Ptilou

--
je suis dans la merde,
Et je vous emmerde !
Linux2Deal
[...]

http://www.huffingtonpost.fr/p/a-propos-de-nous.html

de toute façon une salope ne raconte rien de bon vu les moeurs qu'elle
nourri chez son chien de mari.
ils devront bien se faire à l'idée que lorsqu'on n'a plus la
côte dans la chanson...soit on passe par l'Elysée...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Professeur M
Le Sat, 19 May 2012 17:10:43 +0200, Linux2Deal a écrit :

[...]

pas possible ! pipedeprodolin à un fils caché.
Tonton Th
On 05/19/2012 05:10 PM, Linux2Deal wrote:

http://www.huffingtonpost.fr/p/a-propos-de-nous.html

de toute façon une salope ne raconte rien de bon vu les moeurs qu'elle
nourri chez son chien de mari.

Tu devrais aller en parler dans fr.soc.feminisme pour voir
si tes idées sont partagées...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Linux2Deal
Le 19/05/2012 22:49, Tonton Th a écrit :
[...]

qu'est-ce tu veux que je te disse. moi, j'essaie de faire la part
des choses...sans quoi, le service publique ne serait pas choyé un
minimum par geek ? non ! on peut dire ça...je suis geek ?

tu en penses quoi toi ? sur fr.soc.feminisme on trouve que de pauvre
naïves, des pauvres connes qui démarreraient au 1/4 de tour !

il faut être lucide les enfants ! à un moment donné il faut savoir
ce qu'on veut ! bon appat' !

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

"pipedeprodolin"

Il est content le mediocre, il ronge son nonoss !!!

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
Bonjour,

On 20 mai, 22:32, Linux2Deal wrote:

> [...]

naïves, des pauvres connes qui démarreraient au 1/4 de tour !

il faut être lucide les enfants ! à un moment donné il faut savoir

http://www.zdnet.fr/actualites/legislatives-2012-le-parti-pirate-s-insurge- contre-le-vote-par-internet-39772272.htm?google_editors_picks=true

Bon, ben informaticien, et communicant ne font pas bon ménage ...
Sinon, Java c'est libre, ou le changement c'est pas maintenant ?

Ptilou
ptilou
Bonjour,

> [...]

C' tait pourtant du fran ais.... enfin, quand tu fais trois fautes en 5
mots, bien s r, tu as des circonstances att nuantes!

Bon ben pas un siège à l'assemblé, et pas une triangulaire .......
c'est ce que l'on appel une grosse branlé !

Ptilou
ptilou
On 19 mai, 17:10, Linux2Deal wrote:
> [...]

ils devront bien se faire à l'idée que lorsqu'on n'a plus la
côte dans la chanson...soit on passe par l'Elysée...

Après qui en avez vous ?
Pour une fois qui à une question de débats de fond :
Ben moins de 1% des français sont intéressés par l'histoire des
logiciels libre, et toute la nébuleuse que ce la génère ...
En gros tu bosse, t'as fait tes huit heures, plus une heure de trajet,
ben personne veut lire la documentation et configurer quoi que se soi,
vous êtes pour l'instant la meilleur protection des multinationales
qui font du proprio, ils pourront toujours plaider devant une
juridiction, qu'il existe un système libre et gratuit ...
Sa fait quoi de cracher son venin sur un forum sur des boites qui s'en
mettent plien les fouilles, et de savoir que l'on est çà protection
juridique ?
( Alors que si vous vous m'étiez à faire un travail accésible au
commun des mortel, on pourrai voir les chose autrement ! )

Ptilou