Quand la musique est bonne..

10 réponses
Castagno
Elle est bonne ce soir sur F3.
Je marche seul, j'irai au bout de mes rêves, envole-moi avec des
extraits de clips ou d'émissions que j'avais jamais vu etc..etc.
On le voit plus Golman, sauf l'autre soir sur TMC dans les enfoirés 2011
comme on l'avait jamais vu, une émission là encore ; magnifique.
--
Castagno

10 réponses

The remoul team
Castagno avait énoncé :
Elle est bonne ce soir sur F3.

Ma touche de fonction "F3" est niquée, je crois

Je marche seul, j'irai au bout de mes rêves, envole-moi avec des
extraits de clips ou d'émissions que j'avais jamais vu etc..etc.
On le voit plus Golman, sauf l'autre soir sur TMC dans les enfoirés 2011
comme on l'avait jamais vu, une émission là encore ; magnifique.

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
"The remoul team" a écrit dans le message de
news:
Castagno avait énoncé :
Elle est bonne ce soir sur F3.

Ma touche de fonction "F3" est niquée, je crois

Ça c'est pas de bol, t'as manqué une très bonne émission.
--
Castagno

Je marche seul, j'irai au bout de mes rêves, envole-moi avec des
extraits de clips ou d'émissions que j'avais jamais vu etc..etc.
On le voit plus Golman, sauf l'autre soir sur TMC dans les enfoirés 2011
comme on l'avait jamais vu, une émission là encore ; magnifique.

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1

promer
In news:4eaf0782$0$10727$,
Castagno typed:
Elle est bonne ce soir sur F3.
Je marche seul, j'irai au bout de mes rêves, envole-moi avec des
extraits de clips ou d'émissions que j'avais jamais vu etc..etc.
On le voit plus Golman, sauf l'autre soir sur TMC dans les enfoirés
2011 comme on l'avait jamais vu, une émission là encore ; magnifique.

tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques goldman
je comprends pas ces goûts sérieusement
Bernard Fontaine
On Wed, 2 Nov 2011 11:49:31 +0100, "promer"
wrote:

In news:4eaf0782$0$10727$,
Castagno typed:
Elle est bonne ce soir sur F3.
Je marche seul, j'irai au bout de mes rêves, envole-moi avec des
extraits de clips ou d'émissions que j'avais jamais vu etc..etc.
On le voit plus Golman, sauf l'autre soir sur TMC dans les enfoirés
2011 comme on l'avait jamais vu, une émission là encore ; magnifique.

tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques goldman
je comprends pas ces goûts sérieusement

+1

Pourquoi n'y a-t-il jamais sur nos écrans de TV
de la bonne musique comme ça ?

<http://www.youtube.com/watch?v=sU0qOvEqwxA>
Christian
promer a écrit :

tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques goldman
je comprends pas ces goûts sérieusement

Goldman a un talent énorme, quand on voit le nombre de tubes qu'il a
composés pour lui et les autres.
Laurent
"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi n'y a-t-il jamais sur nos écrans de TV
de la bonne musique comme ça ?
<http://www.youtube.com/watch?v=sU0qOvEqwxA>

Très bon troll
Quelle merde infâme ce truc !
promer
In news:j8te79$mi6$,
Christian typed:
tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques
goldman je comprends pas ces goûts sérieusement

Goldman a un talent énorme, quand on voit le nombre de tubes qu'il a
composés pour lui et les autres.

il a fait essentiellement des chansonnettes
musicalement pour la plupart c'est pas chiadé
tu pourrais presque faire pareil si tu te mettais sur un synthé à chercher à
inventer des airs, d'oreille sans connaître le solfège
même ses accompagnements sont pauvres

rien à voir avec des compositeurs dignes de ce nom, heureusement ça existe
encore
Denis
Le 03/11/2011 08:00, Christian a écrit :
promer a écrit :

tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques
goldman
je comprends pas ces goûts sérieusement

Goldman a un talent énorme, quand on voit le nombre de tubes qu'il a
composés pour lui et les autres.

Depuis quand talent et popularité sont synonymes ?

J'écoutais JJG quand j'étais pré-ado.

Aujourd'hui, à l'aube de la quarantaine, je trouve ces mêmes chansons un
peu niaises...

C'est comme avec Goldorak, j'arrive plus à rester devant ! C'est nul.

--
Denis.
Jac
"Bernard Fontaine" :

Pourquoi n'y a-t-il jamais sur nos écrans de TV
de la bonne musique comme ça ?

Parce que la musique, elle vient du haut-parleur.

--
Jac.
Laurent
"Christian" a écrit dans le message de news:
j8te79$mi6$
promer a écrit :

tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques
goldman
je comprends pas ces goûts sérieusement

Goldman a un talent énorme, quand on voit le nombre de tubes qu'il a
composés pour lui et les autres.

Oui, d'alleurs meme dans le milieu,qu est ingrat, il est considféré comme
le meilleur depuis 30 ans