Quand les nostalgiques sont pris pour des pompes à fric.

4 réponses
Stéphane
Vendredi je suis allé faire un tour dans un magasin de matériel
informatique d'occasion à Toulouse, route de Revel pour être précis.
Et qu'est ce que je vois en arrivant?
Un coin matériel de collection.
Je me dis tiens c'est sympa!
Je m'approche et là je vois avec horreur que ce matériel est en vente à des
prix ENORMES.
Par exemple un ZX sinclair à 2000 euros !

Mais quelle honte !

Aurions nous des têtes de pigeon?

Enfin j'ai vite fait demi tour.

4 réponses

Alex
"Stéphane" <[bouclier] wrote in message
news:

Par exemple un ZX sinclair à 2000 euros !

euh.... ils rachetent a combien ? paske meme a 50%, ya un business a
faire, la ! :-))

Je peux leur vendre 10 C64 (qui marchent en plus) pour la modique somme
de 15000E. Ca leur laisse encore de quoi faire de la marge :)))

S'ils veulent je peux aussi leur fournir des Indigo a 3000E piece.
J'offre la 11eme. :-))

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Luc D.B.
Stéphane wrote:

Vendredi je suis allé faire un tour dans un magasin de matériel
informatique d'occasion à Toulouse, route de Revel pour être précis.
Et qu'est ce que je vois en arrivant?
Un coin matériel de collection.
Je me dis tiens c'est sympa!
Je m'approche et là je vois avec horreur que ce matériel est en vente à des
prix ENORMES.
Par exemple un ZX sinclair à 2000 euros !

Mais quelle honte !

Aurions nous des têtes de pigeon?

Enfin j'ai vite fait demi tour.

Si il y a des gens pour acheter : tant mieux pour le vendeur

Rien ne vous oblige à acheter :-)

PS: j'ai un Integral PC HP (station Unix portable) à vendre pour 30 000
Euros
J. VERNET
"Stéphane" <[bouclier] a écrit dans le message de
news:
Vendredi je suis allé faire un tour dans un magasin de matériel
informatique d'occasion à Toulouse, route de Revel pour être précis.
Et qu'est ce que je vois en arrivant?
Un coin matériel de collection.
Je me dis tiens c'est sympa!
Je m'approche et là je vois avec horreur que ce matériel est en vente à

des
prix ENORMES.
Par exemple un ZX sinclair à 2000 euros !

Cela place la barre de la c*nnerie très haut....

Ce qui place donc le kilo octet de RAM des années 80 à 2000 euros. Je vend
mon Apple IIe doté de 128 Ko à 256 000 euros. Qui dit mieux ??

Jerome
Patrick Monnin
Ce qui est dommage pour les passionnés, c'est que certains considèrent ça
comme des pièces de musée et la valeur monte. Malheureusement ça se
généralise, comme par exemple les consoles NINTENDO (nes)

"Stéphane" <[bouclier] wrote in message
news:
Vendredi je suis allé faire un tour dans un magasin de matériel
informatique d'occasion à Toulouse, route de Revel pour être précis.
Et qu'est ce que je vois en arrivant?
Un coin matériel de collection.
Je me dis tiens c'est sympa!
Je m'approche et là je vois avec horreur que ce matériel est en vente à

des
prix ENORMES.
Par exemple un ZX sinclair à 2000 euros !

Mais quelle honte !

Aurions nous des têtes de pigeon?

Enfin j'ai vite fait demi tour.