« Quand nous avons vu les fonctionnalités de Windows 7, nous avons immédiatement compris qu'il y au rait une forte demande »

32 réponses
P4nd1-P4nd4
Voici ce que dit le directeur général de ACER

Le constructeur d'ordinateurs table en effet sur une hausse de 25% de
ses ventes ce trimestre et de plus de 15% pour l'ensemble de l'année
2010.

http://www.clubic.com/actualite-312928-acer-satisfait-ventes-windows.html

Pourquoi Linux ne rencontre t'il pas le même succès ?

Il y'a des questions à se poser si l'ont veut faire évoluer le système
un petit peu...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que batyann811 a formulé :
Thierry a écrit :
Tu es donc d'accord pour associer Rolex et réussite. Cela en dit long sur
ton niveau.

Ce n'est pas LE critère mais UIN critère.

Et la ferrari en est un autre ?

Pourquoi pas ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Wed, 02 Dec 2009 10:27:57 +0100, Thierry a écrit :

Tu es donc d'accord pour associer Rolex et réussite. Cela en dit long
sur ton niveau.

Ce n'est pas LE critère mais UIN critère.

bof
1 2 3 4