Quand on fait des OS de merde ...

7 réponses
NiKo
L'étape suivante semble logique :

<http://www.20minutes.fr/article/986413/bill-gates-veut-reinventer-toilettes>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

7 réponses

lunix
Le 17/08/2012 07:15, NiKo a écrit :
L'étape suivante semble logique :

<http://www.20minutes.fr/article/986413/bill-gates-veut-reinventer-toilettes>

" financer l’expérimentation de prototypes à hauteur de 300 millions
d’euros. "

Il en a du fric a jeter par les fenêtres (ho le jeu de mots)
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 17 août 2012 07:37:34 UTC+2, lunix a écrit :
Le 17/08/2012 07:15, NiKo a �crit :

> L'�tape suivante semble logique :

>

> <http://www.20minutes.fr/article/986413/bill-gates-veut-reinventer-toil ettes>

>

" financer l�exp�rimentation de prototypes � haut eur de 300 millions

d�euros. "

Il en a du fric a jeter par les fen�tres (ho le jeu de mots)

avec correction monétaire, taux d'usure, et inflation on estime que MS va ut plus de 800 milliards de dollars, si seulement vous aviez développé pour madame michu ....
( merci de continuer a travailler a l'oeuil, pour des compagnies dans le be soins!)

Ptilou
P4nd1-P4nd4
ptilou avait prétendu :
( merci de continuer a travailler a l'oeuil, pour des
compagnies dans le besoins!)

AHAHAH, comme Red Hat ;>)
PP
Le 21/08/2012 09:00, ptilou a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 17 août 2012 07:37:34 UTC+2, lunix a écrit :
Le 17/08/2012 07:15, NiKo a �crit :

L'�tape suivante semble logique :

<http://www.20minutes.fr/article/986413/bill-gates-veut-reinventer-toilettes>

" financer l�exp�rimentation de prototypes � hauteur de 300 millions

d�euros. "

Il en a du fric a jeter par les fen�tres (ho le jeu de mots)

avec correction monétaire, taux d'usure, et inflation on estime que MS vaut plus de 800 milliards de dollars, si seulement vous aviez développé pour madame michu ....
( merci de continuer a travailler a l'oeuil, pour des compagnies dans le besoins!)

C'est avec ce genre de phrase qu'on comprend que tu n'a rien compris,
tout comme l'autre panda qui à la touche A bloquée !
PP
Le 21/08/2012 09:00, ptilou a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 17 août 2012 07:37:34 UTC+2, lunix a écrit :
Le 17/08/2012 07:15, NiKo a �crit :

L'�tape suivante semble logique :

<http://www.20minutes.fr/article/986413/bill-gates-veut-reinventer-toilettes>

" financer l�exp�rimentation de prototypes � hauteur de 300 millions

d�euros. "

Il en a du fric a jeter par les fen�tres (ho le jeu de mots)

avec correction monétaire, taux d'usure, et inflation on estime que MS vaut plus de 800 milliards de dollars, si seulement vous aviez développé pour madame michu ....
( merci de continuer a travailler a l'oeuil, pour des compagnies dans le besoins!)

C'est avec ce genre de phrase qu'on comprend que tu n'as rien compris,
tout comme l'autre panda qui a la touche A bloquée !
ptilou
bonsoir,

On 22 août, 08:54, PP wrote:
Le 21/08/2012 09:00, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Le vendredi 17 août 2012 07:37:34 UTC+2, lunix a écrit :
>> Le 17/08/2012 07:15, NiKo a �crit :

>>> L'�tape suivante semble logique :

>>> <http://www.20minutes.fr/article/986413/bill-gates-veut-reinventer-to i...>

>> " financer l�exp�rimentation de prototypes � h auteur de 300 millions

>> d�euros. "

>> Il en a du fric a jeter par les fen�tres (ho le jeu de mots)

> avec correction monétaire, taux d'usure, et inflation on estime que M S vaut plus de 800 milliards de dollars, si seulement vous aviez développ é pour madame michu ....
> ( merci de continuer a travailler a l'oeuil, pour des compagnies dans l e besoins!)

C'est avec ce genre de phrase qu'on comprend que tu n'as rien compris,
tout comme l'autre panda qui a la touche A bloquée !

merci de m'apporter la lumière !
au passage je viens encore de decouvrire une fonctionnalité dont vlc
est dépourvu alors que quick time l'a .....

ptilou
PP
Le 22/08/2012 21:58, ptilou a écrit :
bonsoir,

On 22 août, 08:54, PP wrote:
Le 21/08/2012 09:00, ptilou a écrit :

Bonjour,

Le vendredi 17 août 2012 07:37:34 UTC+2, lunix a écrit :
Le 17/08/2012 07:15, NiKo a �crit :

L'�tape suivante semble logique :

<http://www.20minutes.fr/article/986413/bill-gates-veut-reinventer-toi...>

" financer l�exp�rimentation de prototypes � hauteur de 300 millions

d�euros. "

Il en a du fric a jeter par les fen�tres (ho le jeu de mots)

avec correction monétaire, taux d'usure, et inflation on estime que MS vaut plus de 800 milliards de dollars, si seulement vous aviez développé pour madame michu ....
( merci de continuer a travailler a l'oeuil, pour des compagnies dans le besoins!)

C'est avec ce genre de phrase qu'on comprend que tu n'as rien compris,
tout comme l'autre panda qui a la touche A bloquée !

merci de m'apporter la lumière !
au passage je viens encore de decouvrire une fonctionnalité dont vlc
est dépourvu alors que quick time l'a .....

Là on parle alors du logiciel VLC et non de Linux !? non ?