quand peut t'on résilier TPS?

3 réponses
Charlie bravo
bonjour
je fais appel à vous car je ne trouve plus, mon contrat avec les CGV de TPS

je suis abonné à TPS depuis plusieurs années, la date anniversaire est en
mai, or je déménage le 31 déc.

est ce une causse suffisante, pour résilier (sans pénalités), avant la date
anniversaire du contrat?

d'avance merci

Nico

3 réponses

Serge Surpin Satellite
réponse : oui

--

S
"Charlie bravo" a écrit dans le message de news:
418a89ce$0$20689$
bonjour
je fais appel à vous car je ne trouve plus, mon contrat avec les CGV de
TPS

je suis abonné à TPS depuis plusieurs années, la date anniversaire est en
mai, or je déménage le 31 déc.

est ce une causse suffisante, pour résilier (sans pénalités), avant la
date
anniversaire du contrat?

d'avance merci

Nico

Patrick Vuichard
Charlie bravo a écrit, le 04/11/2004 20:57 :

je suis abonné à TPS depuis plusieurs années, la date anniversaire est en
mai, or je déménage le 31 déc.

est ce une causse suffisante, pour résilier (sans pénalités), avant la date
anniversaire du contrat?

Contrairement à Serge, je réponds non, ce n'est pas suffisant.

J'ai d'ailleurs traité exactement ce point dans ma FAQ, au chapître 3.4
: <http://www.satmag.com/affichage_theme.php?no_theme37>

Déménager n'est pas un motif suffisant, car tu peux avoir à nouveau
accès au satellite dans le nouvel habitat. Si tu ne peux pas, alors,
oui, c'est un motif légitime (mais TPS peut te demander des preuves).

Par contre, tu peux toujours leur demander de suspendre temporairement
l'abonnement, le temps de réinstaller une parabole.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 05/11/2004 12:09 :

Par contre, tu peux toujours leur demander de suspendre temporairement
l'abonnement, le temps de réinstaller une parabole.

Ajoutons que ça semble, en tout cas pour Csat, être un moyen d'obtenir
ensuite facilement la résiliation.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses