Quand la photo rejoint le film ?

2 réponses
benoit
Bon,

Je suis surleculté. Grâce à vous et je n'ai jamais autant vu, voire
revu, autant de daubes. Et je suis effondré : comment des trucs aussi
nuls peuvent-ils me plaire, moi qui gamberge sans cesse sur de nouvelles
photos.

En tout cas, j'ai compris que grâce au second (voire plus) degré on
pouvait apprécier de la m... ;)

Puisque c'est ainsi, je me lance dans la carte postale, et les timbres,
histoire de faire un peu de sous.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

2 réponses

Alf92
Benoît :
Je suis surleculté. Grâce à vous et je n'ai jamais autant vu, voire
revu, autant de daubes. Et je suis effondré : comment des trucs aussi
nuls peuvent-ils me plaire, moi qui gamberge sans cesse sur de nouvelles
photos.

https://www.dailymotion.com/video/x39j9xx
En tout cas, j'ai compris que grâce au second (voire plus) degré on
pouvait apprécier de la m... ;)

absolument
apprécier et aimer la merde
Puisque c'est ainsi, je me lance dans la carte postale, et les timbres,
histoire de faire un peu de sous.

why not
le tout est de touver son public
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Je suis surleculté. Grâce à vous et je n'ai jamais autant vu, voire
revu, autant de daubes. Et je suis effondré : comment des trucs aussi
nuls peuvent-ils me plaire, moi qui gamberge sans cesse sur de nouvelles
photos.

https://www.dailymotion.com/video/x39j9xx

+2
Merci :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com