Quand la police VEUT Ignorer...

19 réponses
ND
Bonsoir à tous,

Dans mon impasse :

48 ave Henry Dunant ( impasse Ferrand )

06100 nice

Ce n'est que traffic , prostitution par une bande de rom / aures.

La police ne fait plus rien à part quelques arrestations quand ils se
bagarrent entre-eux.

Le ministere Paris alerté ne se bouge pas trop.

Quest:

Que fait la police quand elle est infiltrée?

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

A+

---
bob

9 réponses

1 2
djeel
Jeffbie a écrit :

Impossible, je m'en suis torché et déjà consommé plus de la moitié des
versos.

Apparemment tu as eu tort, ça t'est monté à la tête.

--
Djeel
Jeffbie
djeel ha usato la sua tastiera per scrivere :

Impossible, je m'en suis torché et déjà consommé plus de la moitié des
versos.

Apparemment tu as eu tort, ça t'est monté à la tête.

Mais ça finira par redescendre et cette fois, je ne t'en priverai pas,
promis.

--
Un gros abbé se laissoit en sa couche
Taster le vit aux mains d'une nonnain,
Mais son engin demeuroit sous sa main
Sans se mouvoir, tout ainsi qu'une souche.
Ceste nonnain, qui n'avoit point de treve,
Voyant son vit demeurer aussi plat,
Luy dit :"Monsieur, dites un Magnificat ;
Quand on le dit tout le monde se lève."
Icare
ND a écrit :
Icare wrote:
ND a écrit :

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

C'est une question de royalties?

Non, de dénonciation publique si la voix officielle ne fait rien.

Ah, dans ce cas, un conseil: Arrêtez la consommation de substances
hallucinogènes.
ND
jean34 wrote:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49dfad55$0$29077$

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

Poste nous quelques exemples stp

Comme dit avant:

Je ne peux pas mais vais donner des infos:

Modus operandi:

Les proxo reperent une fille qui vient juste d'avoir 18 ans , ( celà
évite d'autres compliquations car elle est majeure ) ou une gamine
étrangére mineure 8 ans 12 ans ...

Cette fille est raptée, violées en groupe.

Si elle n'est toujours pas d'accord on lui ecrase un orteil pour
commencer et la menacer de mort ou exportation / vitriol . Matraquage
etc.

Ils la mettent en vente ( call-girl )

... parfois 'on' l'épouse pour faire bien et fuir la justice.

J'avais l'habitude de faire les CV pour ces gamines qui cherchaient du
travail, mais elles ne reviennent plus chercher leur CV sauf la tête en
sang et disparraissent.

Si je téléphone aux parents ils font semblant de ne pas savoir ce qui se
passe,

Car ils préférent leur fille en vie que morte...

Voilà ce que la police n'a pas compris car ma première demande a etée
interceptée par un policier pourri et ils restent là.

Et deux misérables jours d'enquêtes et de suivi de ces gosses,celà
côuterait combien à l'état...

Voilà pourquoi la presse avertie , ce n'est pas pour Me protéger, mais
pour sauver les gamines quoi qu'il m'arrive à moi.

bob
Icare
ND a écrit :
jean34 wrote:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49dfad55$0$29077$

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

Poste nous quelques exemples stp

Comme dit avant:

Je ne peux pas mais vais donner des infos:

Modus operandi:

Les proxo reperent une fille qui vient juste d'avoir 18 ans , ( celà
évite d'autres compliquations car elle est majeure ) ou une gamine
étrangére mineure 8 ans 12 ans ...

Cette fille est raptée, violées en groupe.

Si elle n'est toujours pas d'accord on lui ecrase un orteil pour
commencer et la menacer de mort ou exportation / vitriol . Matraquage etc.

Ils la mettent en vente ( call-girl )

... parfois 'on' l'épouse pour faire bien et fuir la justice.

J'avais l'habitude de faire les CV pour ces gamines qui cherchaient du
travail, mais elles ne reviennent plus chercher leur CV sauf la tête en
sang et disparraissent.

Si je téléphone aux parents ils font semblant de ne pas savoir ce qui se
passe,

Car ils préférent leur fille en vie que morte...

Voilà ce que la police n'a pas compris car ma première demande a etée
interceptée par un policier pourri et ils restent là.

Et deux misérables jours d'enquêtes et de suivi de ces gosses,celà
côuterait combien à l'état...

Voilà pourquoi la presse avertie , ce n'est pas pour Me protéger, mais
pour sauver les gamines quoi qu'il m'arrive à moi.

Encore un qui se fait une image idyllique de la presse.

Heureux les simples d'esprit, car ils verront Dieu.
Icare
ND a écrit :
jean34 wrote:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49dfad55$0$29077$

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

Poste nous quelques exemples stp

Comme dit avant:

Je ne peux pas mais vais donner des infos:

Modus operandi:

Les proxo reperent une fille qui vient juste d'avoir 18 ans , ( celà
évite d'autres compliquations car elle est majeure ) ou une gamine
étrangére mineure 8 ans 12 ans ...

Cette fille est raptée, violées en groupe.

Si elle n'est toujours pas d'accord on lui ecrase un orteil pour
commencer et la menacer de mort ou exportation / vitriol . Matraquage etc.

Ils la mettent en vente ( call-girl )

... parfois 'on' l'épouse pour faire bien et fuir la justice.

J'avais l'habitude de faire les CV pour ces gamines qui cherchaient du
travail, mais elles ne reviennent plus chercher leur CV sauf la tête en
sang et disparraissent.

Si je téléphone aux parents ils font semblant de ne pas savoir ce qui se
passe,

Car ils préférent leur fille en vie que morte...

Voilà ce que la police n'a pas compris car ma première demande a etée
interceptée par un policier pourri et ils restent là.

Et deux misérables jours d'enquêtes et de suivi de ces gosses,celà
côuterait combien à l'état...

Voilà pourquoi la presse avertie , ce n'est pas pour Me protéger, mais
pour sauver les gamines quoi qu'il m'arrive à moi.

Encore un qui se fait une image idyllique de la presse.
Heureux les simples d'esprit, car ils verront Dieu.

Commencez plutôt par contacter le procureur de la république, ça sera
déjà plus efficace.
ND
Icare wrote:
ND a écrit :
jean34 wrote:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49dfad55$0$29077$

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

Poste nous quelques exemples stp

Comme dit avant:

Je ne peux pas mais vais donner des infos:

Modus operandi:

Les proxo reperent une fille qui vient juste d'avoir 18 ans , ( celà
évite d'autres compliquations car elle est majeure ) ou une gamine
étrangére mineure 8 ans 12 ans ...

Cette fille est raptée, violées en groupe.

Si elle n'est toujours pas d'accord on lui ecrase un orteil pour
commencer et la menacer de mort ou exportation / vitriol .
Matraquage etc. Ils la mettent en vente ( call-girl )

... parfois 'on' l'épouse pour faire bien et fuir la justice.

J'avais l'habitude de faire les CV pour ces gamines qui cherchaient
du travail, mais elles ne reviennent plus chercher leur CV sauf la
tête en sang et disparraissent.

Si je téléphone aux parents ils font semblant de ne pas savoir ce
qui se passe,

Car ils préférent leur fille en vie que morte...

Voilà ce que la police n'a pas compris car ma première demande a etée
interceptée par un policier pourri et ils restent là.

Et deux misérables jours d'enquêtes et de suivi de ces gosses,celà
côuterait combien à l'état...

Voilà pourquoi la presse avertie , ce n'est pas pour Me protéger,
mais pour sauver les gamines quoi qu'il m'arrive à moi.

Encore un qui se fait une image idyllique de la presse.

Non, j'y ai travaillé )

Non, non, pas d'image idyllique,mais le seul choix en cas de ratage à
nouveau.

NB : ce NG est misc.droit et non pas croyances.

--
ND
Return address ok.
Icare
ND a écrit :
Icare wrote:
ND a écrit :
jean34 wrote:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49dfad55$0$29077$

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

Poste nous quelques exemples stp

Comme dit avant:

Je ne peux pas mais vais donner des infos:

Modus operandi:

Les proxo reperent une fille qui vient juste d'avoir 18 ans , ( celà
évite d'autres compliquations car elle est majeure ) ou une gamine
étrangére mineure 8 ans 12 ans ...

Cette fille est raptée, violées en groupe.

Si elle n'est toujours pas d'accord on lui ecrase un orteil pour
commencer et la menacer de mort ou exportation / vitriol .
Matraquage etc. Ils la mettent en vente ( call-girl )

... parfois 'on' l'épouse pour faire bien et fuir la justice.

J'avais l'habitude de faire les CV pour ces gamines qui cherchaient
du travail, mais elles ne reviennent plus chercher leur CV sauf la
tête en sang et disparraissent.

Si je téléphone aux parents ils font semblant de ne pas savoir ce
qui se passe,

Car ils préférent leur fille en vie que morte...

Voilà ce que la police n'a pas compris car ma première demande a etée
interceptée par un policier pourri et ils restent là.

Et deux misérables jours d'enquêtes et de suivi de ces gosses,celà
côuterait combien à l'état...

Voilà pourquoi la presse avertie , ce n'est pas pour Me protéger,
mais pour sauver les gamines quoi qu'il m'arrive à moi.

Encore un qui se fait une image idyllique de la presse.

Non, j'y ai travaillé )

Non, non, pas d'image idyllique,mais le seul choix en cas de ratage à
nouveau.

NB : ce NG est misc.droit et non pas croyances.

Dans ce cas, si vous voulez être vraiment efficace, contactez le
procureur de la république comme je vous l'ai conseillé.

Aussi la gendarmerie (même si les faits se passent en zone "police"),
vous pourrez tomber sur des fonctionnaires plus scrupuleux.

"La presse", de toute façon, ne fera pas ça à votre place et préfère
très largement publier des compte-rendus des chambres pénales (donc
affaires résolues), ce qui lui fournit matière à remplir ses colonnes et
à draguer un lectorat avide de faits divers pour un minimum de travail
investit.
ND
Icare wrote:
Dans ce cas, si vous voulez être vraiment efficace, contactez le
procureur de la république comme je vous l'ai conseillé.

Oui, vous avez raison, c'est ce que je vais faire.

Aussi la gendarmerie (même si les faits se passent en zone "police"),
vous pourrez tomber sur des fonctionnaires plus scrupuleux.

Exact aussi c'est aussi par là que je me dirige aussi.

Je voulais travailler en collaboration avec la police, mais si elle ne
refait pas une enquête sur le terrain je ne peux guère faire avancer les
choses tout seul.

Merci,

Cordialement,

_

bob
1 2