Quand ptilou aura un QI 0

2 réponses
Trolleur Polémiqueur
Je serais QI 0,01 et je suis laisse ma place

-1 > 0 > 0,01 > 1

vu que ptilou est la je peu sortir

-1 > 0 > 1

le secret de la vie bien gardé

les 0,01 euros
les 0,01 mili ampéres

les fusibles des circuits intégrés

le virus qui programme le courant 0,01 mili ampéres
le virus universel qui passe tous les fusibles,tous les systèmes
informatique terrestres ,spatial,crack les mots de passe en 1 nano secones

le virus de la vie

Imaginez les conséquences dans des mauvaises mains?

Apprenez a ptilou comment faire du courant alternatif avec un groupe
electrogéne,un transfo,un pont de diode,et trouvez des tensions courant
continue avec des résistances,attention surtout pas en parralléles

Vous avez tous un fusible a passer,plus vous insultez les plus bas que
vous plus l'intensitée augmente

dans la chaine tous le monde a une place,la chaine est inviolable a
partir de maintenant,il y a que les bons qui peuvent rentrer

la porte en enfer est toujours ouverte,je vous ai donné les clés et vous
avez aussi celle du paradis

bon je vais avec renard de feu taquiner les bonnes sœurs

2 réponses

Zeus 220
Le 12/01/2014 09:33, Trolleur Polémiqueur a écrit :

Je serais QI 0,01 et je suis laisse ma place

-1 > 0 > 0,01 > 1

vu que ptilou est la je peu sortir

-1 > 0 > 1

le secret de la vie bien gardé

les 0,01 euros
les 0,01 mili ampéres

les fusibles des circuits intégrés

le virus qui programme le courant 0,01 mili ampéres
le virus universel qui passe tous les fusibles,tous les systèmes
informatique terrestres ,spatial,crack les mots de passe en 1 nano secones

le virus de la vie

Imaginez les conséquences dans des mauvaises mains?

Apprenez a ptilou comment faire du courant alternatif avec un groupe
electrogéne,un transfo,un pont de diode,et trouvez des tensions courant
continue avec des résistances,attention surtout pas en parralléles

Apprenez a ptilou comment faire du courant continu avec un groupe
electrogéne qui du 220 alternatif,un transfo,un pont de diode,et trouvez
des tensions courant
continue avec des résistances,attention surtout pas en parralléles

je corrige le bug j'avais mis alternatif a la place de continu et je
rajoute un peu

On va tous trop vite,plus on va vite plus on fait des erreurs

Vous avez tous un fusible a passer,plus vous insultez les plus bas que
vous plus l'intensitée augmente

dans la chaine tous le monde a une place,la chaine est inviolable a
partir de maintenant,il y a que les bons qui peuvent rentrer

la porte en enfer est toujours ouverte,je vous ai donné les clés et vous
avez aussi celle du paradis

bon je vais avec renard de feu taquiner les bonnes sœurs
ptilou
Slt,

Le fan club est ouvert, et j'ai pas vu d’intérêt avec Linux !

Le dimanche 12 janvier 2014 09:33:48 UTC+1, Trolleur Polémiqueur a écri t :
Je serais QI 0,01 et je suis laisse ma place

-1 > 0 > 0,01 > 1

vu que ptilou est la je peu sortir

-1 > 0 > 1

le secret de la vie bien gard�

les 0,01 euros

les 0,01 mili amp�res

les fusibles des circuits int�gr�s

le virus qui programme le courant 0,01 mili amp�res

le virus universel qui passe tous les fusibles,tous les syst�mes

informatique terrestres ,spatial,crack les mots de passe en 1 nano secone s

le virus de la vie

Imaginez les cons�quences dans des mauvaises mains?

Apprenez a ptilou comment faire du courant alternatif avec un groupe

electrog�ne,un transfo,un pont de diode,et trouvez des tensions c ourant

continue avec des r�sistances,attention surtout pas en parrallï ¿½les

Vous avez tous un fusible a passer,plus vous insultez les plus bas que

vous plus l'intensit�e augmente

dans la chaine tous le monde a une place,la chaine est inviolable a

partir de maintenant,il y a que les bons qui peuvent rentrer

la porte en enfer est toujours ouverte,je vous ai donn� les clï ¿½s et vous

avez aussi celle du paradis

bon je vais avec renard de feu taquiner les bonnes s�urs