à quand "Réel Time Machine" ?

Le
Korben Dallas
à quand "Réel Time Machine" ?

ou chaque modification en temps réel est sauvegardé et non plus un
moulinage toutes les heures ?

ça doit trotter dans la tête des ingénieurs de Apple :-D

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben Dallas a écrit ceci :
ça doit trotter dans la tête des ingénieurs de Apple :-D

C'est déjà fait partiellement.
Avant de tenter une opération à risque, on entre
tmutil localsnapshot
dans un terminal.
Si quelque chose a foiré, il suffit de restaurer cet intantané pour
revenir à la configuration sauvegardée ;-)
--
Gérard FLEUROT
pehache

Ce n'est pas "en temps réel".