quand les reflex font trop de bruit

Le
Philippe Weill
Markorki
Le #26489119
Philippe Weill a écrit :
putain de photographe aurait t'il pu se dire ;-)
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIrwy6GLzlJ_BC-20180909-004849-IMG-2548-1.JPG
et pourtant la réduction de bruit est en route
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIrwAZ0ezkJ_BC-20180909-004854-IMG-2552-1.JPG

Du parles de bruit numérique dans l'image, ou de niveau sonore ?
Et à propos, c'est quoi ce truc rouge qu'il(ou elle) mange ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Philippe Weill
Le #26489121
Le 18/09/2018 à 00:42, Markorki a écrit :
Philippe Weill a écrit :
[...]

sonore bien sûr
Et à propos, c'est quoi ce truc rouge qu'il(ou elle) mange ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26489129
Le 18/09/2018 00:28, Philippe Weill a écrit :
putain de photographe aurait t'il pu se dire ;-)
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIrwy6GLzlJ_BC-20180909-004849-IMG-2548-1.JPG

là le prix du matos il se voit :-)
et aussi la patience du photographe...
Jacques DASSIÉ
Le #26489132
Dans son message précédent, Philippe Weill a écrit :
[...]

Quitte à me faire maudire jusqu'à la fin des temps...
Je n'y résiste pas !
NB J'ai déjà trois de tes immages dans mes collections.
http://archaero.com/Tampon/Weill-Philippe-2552-R.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

et tu as raison
Stephane Legras-Decussy
Le #26489187
Le 18/09/2018 06:37, Jacques DASSIÉ a écrit :
http://archaero.com/Tampon/Weill-Philippe-2552-R.jpg

c'est très bien fait !
c'est le module d'élimination d'objet de photoshop ?
Jacques DASSIÉ
Le #26489202
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/09/2018 06:37, Jacques DASSIÉ a écrit :
http://archaero.com/Tampon/Weill-Philippe-2552-R.jpg

c'est très bien fait !
c'est le module d'élimination d'objet de photoshop ?

Non, absolument pas. Je n'ai jamais utilisé ce module...
Tout à la main, au tampon de duplication.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 18/09/2018 à 12:47, Alf92 a écrit :
Philippe Weill :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIrwAZ0ezkJ_BC-20180909-004854-IMG-2552-1.JPG

belle photo
pourquoi ne pas virer les éléments parasites ??
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIskUV26r5w_QS.jpg

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure et c'est pas réussi du tout.
Jacques DASSIÉ
Le #26489205
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 18/09/2018 06:37, Jacques DASSIÉ a écrit :
http://archaero.com/Tampon/Weill-Philippe-2552-R.jpg

c'est très bien fait !
c'est le module d'élimination d'objet de photoshop ?

Je viens d'essayer ce module : résultats nettement moins bons,
obligeant à une importante intervention au tampon de duplication.
Ce n'est pas encore la panacée !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus