quand TISCALI rime avec déception

3 réponses
F.B
Je tiens par la présente à faire part de mon mécontentement extrême,
en ce qui concerne les services de Tiscali.

Ce qui cause mon courou.
C'est que j'ai demandé depuis le 11 janvier 2005, la migration de ma ligne
ADSL 512 vers du 1024 et plus
pour 20Euros par mois et que voici ce qu'on me répond:
<<Nous accusons réception de votre demande de souscription à l'offre ADSL
jusqu'à 2 Méga avec téléphonie de Tiscali.
Celle-ci a été transmise auprès de votre opérateur téléphonique et nous
attendons leur réponse quant à l'éligibilité de votre ligne.
Dès réception de la certification de votre ligne ADSL, nous activerons votre
compte. >>

Foutaises...
Tous mes voisins de palier ont du <2048 chez Wanabooz,AOL,Le NEUF etc....
et bizzarement ça prend 3 mois pour savoir si ma ligne est ELIGIBLE.

Marre d'être pris pour un numéro de compte, anonyme et impuissant, je
déclare ici mon éxistence en temps
qu'être humain.
Il apparait clairement qu'a la première occasion c'est la résiliation,
forcée.

Héééé, oui je suis liberty de la première heure. Eencore qqes jours et
j'aurai
de quoi me payer un timbre Recommandé/AR et je divorce de ce FAI qui n'est
pas foutu
de garder un client, pas étonnant alors qu'ils soit en faillite.
C'est con, j'aimais braiement mon adresse @libertysurf.fr. Snif, bouh hou
hou.
Allé salut les zinternautes.
F.B

3 réponses

Gerd
"F.B" a écrit dans le message de news:
d1ovs4$l8n$
Tous mes voisins de palier ont du <2048 chez Wanabooz,

Chez Wanadoo tu veux dire ? Non, pas de probleme :o)
Bonjour chez Tiscalooz
Gerd

ddore
Dans son message :d1ovs4$l8n$,

C'est que j'ai demandé depuis le 11 janvier 2005, la migration de ma
ligne ADSL 512 vers du 1024 et plus
pour 20Euros par mois et que voici ce qu'on me répond:
<<Nous accusons réception de votre demande de souscription à l'offre
ADSL jusqu'à 2 Méga avec téléphonie de Tiscali.
Celle-ci a été transmise auprès de votre opérateur téléphonique et
nous attendons leur réponse quant à l'éligibilité de votre ligne.
Dès réception de la certification de votre ligne ADSL, nous
activerons votre compte. >>

Foutaises...
Tous mes voisins de palier ont du <2048 chez Wanabooz,AOL,Le NEUF
etc.... et bizzarement ça prend 3 mois pour savoir si ma ligne est
ELIGIBLE.

Le problème n'est pas tellement technique mais commercial. Soit tu es en
zone dégroupée Spaghetti et dans ce cas là, tu as accès au très haut débit
pour pas cher ; soit tu es en zone dépendant de FT et alors, tout dépend de
la bonne volonté pour t'accorder un débit supérieur. Si le central
téléphonique dont tu dépends est équipé avec FT, 9TLC, etc... at pas
Spaghetti, change de crèmerie.
--

ddore

F.B
OKé merci.
Un futur Ex-Utilisateur de Tiscalooz

"ddore" a écrit dans le message de news:

Dans son message :d1ovs4$l8n$,

C'est que j'ai demandé depuis le 11 janvier 2005, la migration de ma
ligne ADSL 512 vers du 1024 et plus
pour 20Euros par mois et que voici ce qu'on me répond:
<<Nous accusons réception de votre demande de souscription à l'offre
ADSL jusqu'à 2 Méga avec téléphonie de Tiscali.
Celle-ci a été transmise auprès de votre opérateur téléphonique et
nous attendons leur réponse quant à l'éligibilité de votre ligne.
Dès réception de la certification de votre ligne ADSL, nous
activerons votre compte. >>

Foutaises...
Tous mes voisins de palier ont du <2048 chez Wanabooz,AOL,Le NEUF
etc.... et bizzarement ça prend 3 mois pour savoir si ma ligne est
ELIGIBLE.

Le problème n'est pas tellement technique mais commercial. Soit tu es en
zone dégroupée Spaghetti et dans ce cas là, tu as accès au très haut débit
pour pas cher ; soit tu es en zone dépendant de FT et alors, tout dépend
de

la bonne volonté pour t'accorder un débit supérieur. Si le central
téléphonique dont tu dépends est équipé avec FT, 9TLC, etc... at pas
Spaghetti, change de crèmerie.
--

ddore