Quand la tv du service public se met au même niveau que TF1 et autres chaînes de merde

1 réponse
Cecile Bertau
Ce soir France 4
à partir de 20h55 Cam Clash
à partir de 22h30 Alcootest

Dans la 1ère émission rien ne prouve que les témoins/passants ne sont
pas eux aussi des comédiens. Ces émissions en caméra cachée ne sont
souvent hélas que de la grosse fumisterie.

La 2ème émission, comment inciter les gamins à partir du collège à
picoler "comme les grands"

Au fait elle sert à quoi cette chaîne au service public?

1 réponse

claude bb
Le 07/10/2014 19:02, Cecile Bertau a écrit :
Ce soir France 4
à partir de 20h55 Cam Clash
à partir de 22h30 Alcootest

Dans la 1ère émission rien ne prouve que les témoins/passants ne sont
pas eux aussi des comédiens. Ces émissions en caméra cachée ne sont
souvent hélas que de la grosse fumisterie.

La 2ème émission, comment inciter les gamins à partir du collège à
picoler "comme les grands"

Au fait elle sert à quoi cette chaîne au service public?

à te faire exister sur usenet? :)