Quand vous recevez une contravention

10 réponses
Polaris2002
PETIT TRUC POUR D=C3=89JOUER LE SYST=C3=88ME.

Sujet: Contravention=E2=80=A6
R=C3=A9cit par mon copain policier.
On ne sait jamais ce truc pourrait servir...

QUE FAIRE SI L'ON RE=C3=87OIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR
STATIONNEMENT, VITESSE, ETC...
Ce syst=C3=A8me a =C3=A9t=C3=A9 essay=C3=A9 et fonctionne dans chaque provi=
nce.
Si tu as eu une contravention pour vitesse ou br=C3=BBl=C3=A9 un feu rouge =
ou
quelque soit le cas, tu auras des points de d=C3=A9m=C3=A9rite amput=C3=A9s=
sur ton
permis de conduire.

Ceci est une m=C3=A9thode pour t'assurer de L'=C3=89VITER. Lorsque tu auras=
ton
amende, envoies un ch=C3=A8que pour la payer. Si les frais sont de
90.00=E2=82=AC, fais un ch=C3=A8que de 92.00=E2=82=AC ou un peu plus que le=
montant
demand=C3=A9. Le syst=C3=A8me devra te rembourser la diff=C3=A9rence, et c=
'est l=C3=A0
le truc.

N'ENCAISSE PAS LE CH=C3=88QUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE C=C3=94T=C3=89 !

Les points de d=C3=A9m=C3=A9rite ne seront pas d=C3=A9duits de ton permis t=
ant que
les transactions financi=C3=A8res ne seront pas compl=C3=A9t=C3=A9es. Si tu
n'encaisses pas ce ch=C3=A8que, les transactions
ne seront pas compl=C3=A9t=C3=A9es. Le syst=C3=A8me a re=C3=A7u l'argent de=
ton amende
et est satisfait et ne te d=C3=A9rangera plus. Cette information vient
d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilis=C3=A9e dans
chaque province.

10 réponses

François
a utilisé son clavier pour écrire :

Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton
amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de
90.00¤, fais un chèque de 92.00¤ ...

Vous êtes passés à l'euro, de l'autre côté de l'Atlantique ?

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
Patator
François a écrit :
a utilisé son clavier pour écrire :

Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton
amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de
90.00¤, fais un chèque de 92.00¤ ...

Vous êtes passés à l'euro, de l'autre côté de l'Atlantique ?

en 1940 les flics donnez les juifs aux allemands.......
Le chat de personne
On Sat, 23 Dec 2006 22:20:08 +0100, Patator <""gnu"@(Patator)">
wrote:

François a écrit :
a utilisé son clavier pour écrire :

Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton
amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de
90.00€, fais un chèque de 92.00€ ...

Vous êtes passés à l'euro, de l'autre côté de l'Atlantique ?

en 1940 les flics donnez les juifs aux allemands.......

Et toi tu as été un Juste ?
Polaris2002
François a écrit :
Vous êtes passés à l'euro, de l'autre côté de l'Atlantique ?

Tu crois que tous les abonnés AOL habitent aux Etats-Unis ?
Eh bien non, l'hégémonie d'Orange sur l'Hexagone n'a pas encore
réussi à me convertir ...
R1
> a écrit dans le message de

news:
François a écrit :
> Vous êtes passés à l'euro, de l'autre côté de l'Atlantique ?

Tu crois que tous les abonnés AOL habitent aux Etats-Unis ?
Eh bien non, l'hégémonie d'Orange sur l'Hexagone n'a pas encore
réussi à me convertir ...

Alors, peux-tu répondre à la question "combien de points de démérite as-tu?"
R1
Le chat de personne
On 24 Dec 2006 11:23:53 -0800, wrote:

François a écrit :
Vous êtes passés à l'euro, de l'autre côté de l'Atlantique ?

Tu crois que tous les abonnés AOL habitent aux Etats-Unis ?

Tous les abonné AOL passent par les USA.
Ca permet au passage de jeter un oeuil sur ce qu'ils font.

Atomic-bomb, kill, G W Bush
Polaris2002
Le chat de personne a écrit :

Tous les abonné AOL passent par les USA.
Ca permet au passage de jeter un oeuil sur ce qu'ils font.

Je crois qu'ils ont autre chose à faire que de surveiller les messages
des particuliers
Patator
a écrit :
Le chat de personne a écrit :

Tous les abonné AOL passent par les USA.
Ca permet au passage de jeter un oeuil sur ce qu'ils font.

Je crois qu'ils ont autre chose à faire que de surveiller les messages
des particuliers

Le plus petit peut faire beaucoup de degats,il suffit de voir les
pilotes debutants du 11 septembre
Le chat de personne
On 25 Dec 2006 06:34:08 -0800, wrote:

Le chat de personne a écrit :

Tous les abonné AOL passent par les USA.
Ca permet au passage de jeter un oeuil sur ce qu'ils font.

Je crois qu'ils ont autre chose à faire que de surveiller les messages
des particuliers

Les terroristes du 911 etaient des particuliers...

Echelon, crypto-anarchy, government, Encryption
disco67
has brought this to us :
Le chat de personne a écrit :

Tous les abonné AOL passent par les USA.
Ca permet au passage de jeter un oeuil sur ce qu'ils font.

Je crois qu'ils ont autre chose à faire que de surveiller les messages
des particuliers

Vous vous n avez rien comprie, ou avez des oeilleres...